Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Logitech v200

n°351273
4bastien
Posté le 14-12-2006 à 16:11:19  profilanswer
 

bonjour a tous,
je suis interesse par la souris v200 de logitech (http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10521) pour un usage avec mon pc de bureau...
je voudrais donc pouvoir eteindre cette souris (pour economiser les piles) sans etre oblige de debrancher/ranger le recepteur usb...
je suis alle consulte plusieurs tests, comparatifs, forums et autres sites marchands, mais les reponses sont differentes!
je voudrais donc en avoir le coeur net:
un possesseur de ce modele peut il me dire si oui ou non il dispose d'un autre moyen d'economiser l'energie (extinction par interrupteur, mise en veille temporisee, ...)?
merci d'avance de votre aide
 
ps: au passage, pouvez vous me dire si vous en etes contents? et quelles sont ces dimensions svp?
merci encore

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 16:11:19  profilanswer
 

n°351854
jolan007
Posté le 16-12-2006 à 15:09:52  profilanswer
 

J'ai bien une souris V200 qui me convient tout à fait. Bonne prise en main et ambidextre.
Pas trouvé de mode de gestion d'énergie de la souris. Je l'utilise depuis 2 mois et les piles sont toujours bonnes.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help logitech MX 610help logitech LX7
sos logitech mediaplay cordless opticalclavier sans fil logitech
Clavier logitech et reatribution des touches ?La Logitech Viewport AV100
Remplacer le Logitech Cordless Desktop deluxe opticalBranchement Kit 5.1 logitech Z5500 en stéréo ...
avis sur la mx400 de chez logitechMolette Logitech Desktop s510 et jeux. [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : SOS Logitech v200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR