Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

web cam labtec

n°249085
rim68
Posté le 29-12-2005 à 14:59:12  profilanswer
 

salut tt le monde  
alors moi g un gro soucis voila g suppimé une session sur mon ordi pr en crée une autre et kan j'ai essayer de reinstalé ma web labtec il ya different messsage d'erreur ki appraraise
je suis alé ds panneau configuration pr desinstalé ji arrive plus g inserer le cd on me di kil n'est pa compatible avec ma versiion de windows XP alors kil marché auparavant je c plus koi faire g meme telecharger un pilote pr labtec mé rien a faire je c pa ce ke je pe faire de plus s'il vs plai aider moi si vous avez la moindre idé
voila slt tt le monde et bonne fetes

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:59:12  profilanswer
 

n°249502
leze
Posté le 30-12-2005 à 15:57:38  profilanswer
 

verifies les droits de ta session et surtout que tu sois administrateur ca aide pour installer les programmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Webcam Labtec non reconnue par MSN 7.5mauvaise image video avec LABTEC Notebook Webcam
materiel labtecPB de mico sur web cam Labtec Pro
probleme installation clavier labtec (fil)probleme avec webcam labtec sur msn
Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtecplantage avec une web labtec
Labtec Wireless Desktop : un problème dans les jeux...Racourcis (mail, navigateur, etc.) sur Labtec Wireless en USB
Plus de sujets relatifs à : web cam labtec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR