Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme installation clavier labtec (fil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation clavier labtec (fil)

n°227775
mist
Posté le 02-11-2005 à 09:53:07  profilanswer
 

Bonsoir !!  
Je viens de recevoir mon petit clavier labtec ultraflat deskop, avec fil donc. Satisfait a premiere vue, j'allume le PC, un petit test sous le bios me prouve qu'il marche bien, lancement de windows XP et la... message d'erreur lors de l'installation du clavier : il me dit  
"impossible de créer un fichier deja existant"  
Je ne comprends rien ! J'ai installé le logiciel depuis le CD ROM Labtec, les touches d'acces du clavier (volume up, mail, mute, navigateur internet... ) marchent... Mais quand je tape rien !  
J'ai essayé de le supprimer, de le reinstaller, a chaque fois le meme message d'erreur.  
Je suis en rapport avec le service technique par mail de labtec, mais aucune reponse utile ne sort de cet entretien, ils m'on fait essayer de desactiver les éléments qui demarrent automatiquement (msconfig) cela n'a rien fait.  
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 09:53:07  profilanswer
 

n°227844
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 02-11-2005 à 13:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
Dans ces cas-là, une soluce pour pouvoir incriminer soit ton PC, soit ton clavier, c'est d'essayer sur un autre PC, chez un pote ou dans la famille.
Si ça marche ailleurs, faut creuser le problème sur ton PC, sinon tu renvoies le piano à son revendeur...
;-)

n°227962
mist
Posté le 02-11-2005 à 17:30:18  profilanswer
 

Hello !
Wep, je l'ai testé sous le bios, il marche nikel, Idem sur un autre PC, c'est mon mien qui deconne  :non:  
 
Voila ce que le sav labtec m'a envoyé :  
 
1 à 4 : ouvrir regedit, sauver le registre blablabla
 
5- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.
 
6- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM. 7- CurrentControlSet. 8- Enum. 9-  USB.
 
Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en dessous de USB et notamment toute une liste de lignes comme par les lettres "VID" suivies de chiffres et de lettres.
 
10- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".
 
11- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre, "Tout le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case "Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".
 
12- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "OK".
 
13- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot "Root_Hub" puis cliquez sur "Supprimer". 14 - OK
 
15- Une fois que cette opération est terminée, fermez tout simplement la fenêtre.
 
16- Redémarrez ensuite votre ordinateur.
 
17- Une fois que Windows aura redémarré, rebranchez le clavier  
 
 
 
Mais cela n'a pas marché non plus ... une idée :)
 
(merci !!!)

n°354778
metal hear​t
Posté le 26-12-2006 à 15:57:16  profilanswer
 

Bonjour, je ne créé pas de nouveau topic car celui-ci me convient parfaitement, j'ai exactement le même problème!! J'ai également éssayé de faire la démarcheci-dessus mais cela ne marche pas pour moi non plus!!! Quelqu'un aurait-il des idées? Merci d'avance!

n°355309
metal hear​t
Posté le 28-12-2006 à 13:01:54  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme installation clavier labtec (fil)

 

Sujets relatifs
Remplacement pattes clavierprobleme clef usb
probleme lecteur disquettePROBLEME D IMPRESSION AVEC CANON S 750
Problème imprimante stylus c40 UXProblème tête d'impression Canon mp 730 non reconnue
problème pilote avec appareil numériqueMon clavier du portable débloque...
probléme de rémanence ?Probleme avec un Lecteur MP4 AKAI
Plus de sujets relatifs à : probleme installation clavier labtec (fil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR