Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam via camescope JVC GR-DV700E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam via camescope JVC GR-DV700E

n°78963
losin
Posté le 02-08-2004 à 21:21:07  profilanswer
 

Je me suis payé une camera video numérique JVC GR-DV700E.
Théoriquement , elle peut être utilisée en webcam .
Dans le cadre d'utilisation de MSN messenger , un message m'indique qu'aucune webcam n'est raccordée.
Mes compétences en la matière étant assez limitée , que puis-je faire pour obtenir un résultat .
Dois-je installer un logiciel particulier ( la notice d'utilisation est réduite à sa plus simple expression )

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 21:21:07  profilanswer
 

n°80614
ispace
Posté le 11-08-2004 à 22:42:50  profilanswer
 

Utilise le logiciel TrackerCam .  Tu mets ta cam en caméra, branché en DV, et tu lances traker cam. Tu dézoom dans traker cam. Puis, tu lances MSN tu parametres l'audio et la video, IL doit TrouVer Tracker Cam, et c'est bon.
 
 Desavantages :  -> l'image est tronquée dans MSN,  mais ça a l'avantage de marcher (jai pas trouvé mieux, meme Orange WebcamDV marche pas avec mon Thomson scenium VDM3 (= jvc grl 20) .  
                 -> ça use ton camescope pour rien.  Franchement.. achete une webcam ! (fo que jmen achete une... yen a une à 9euros sur RDC, mais fo que je vois si c aps trop pourri qd meme : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] mmerce.htm
 
   +++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam via camescope JVC GR-DV700E

 

Sujets relatifs
Combien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?webcam sans pilote - aucune identification exterieure - sauf processeu
Quel webcam acheter? (bon rapport qualité prix)[Creative] Quel webcam en refurb ?
la labtec DC*2320, appareil num et webcam; correcte ou pas?Driver webcam NGS ShowCam
Webcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installationWebcam un peu stylé pour TFT.
pas de son avec ma webcamICQ, WEBCAM et Source Vidéo
Plus de sujets relatifs à : webcam via camescope JVC GR-DV700E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR