Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installation

n°76611
JBBJ
Posté le 21-07-2004 à 23:21:24  profilanswer
 

Voila, je suis allé à Virgin cette après-midi ou il vendait une webcam Logitech Quickam Messenger pour 25 euros (elle vaut 50 euros à la Fnac) mais elle est couplée avec un abonnement ADSL à Club Internet.  
 
J'ai demandé au vendeur si on pouvait l'avoir sans s'abonner à Club Internet (j'ai déja l'ADSL chez Wanadoo) il m'a dit que c'était impossible car lors de l'installation, le logiciel d'installation demande des identifiants de connection Club Internet.  :pt1cable:  
 
Alors j'en viens à ma question : estce que je peux pouvoir l'installer en téléchargeant le driver d'installation sur le web ?  
 
J'ai déja téléchargé le logiciel et je l'ai installé, il m'indique que ca a réussit et qu'il suffit de brancher la webcam sur un port USB ?  
 
Alors quid, est ce que ca marchera ?  :??:  
 
J'attends vos réponses    :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 23:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installation

 

Sujets relatifs
Ecran TFT 19" Proview à 549 euros chez Carrefour : votre avis?Clavier Dell Multimédia, MyIE2 et touche de raccourci Internet...
Le meilleur écran LCD 17 pouce du moment dans les 400-500 eurosWebcam un peu stylé pour TFT.
pas de son avec ma webcamICQ, WEBCAM et Source Vidéo
Webcam Creative NXwebcam et windows 2000
je veux installer une webcam mais g pas le CD d'installation 
Plus de sujets relatifs à : Webcam club Internet à 25 euros ?? Qtion sur installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR