Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas de son avec ma webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son avec ma webcam

n°75710
GPS
Posté le 17-07-2004 à 00:09:10  profilanswer
 

salut,
J'ai une webcam Logitech QuickCam Messenger, suis sous xp et utilise MSN pour des vidéoconférences.
 
Le problème c'est que j'ai pas de son. On m'a dit de désactiver mon pare-feu...mais en fait il n'était pas activé!!!
 
Qqu'un a une autre idée????
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 00:09:10  profilanswer
 

n°75844
snip_059
Posté le 18-07-2004 à 10:02:57  profilanswer
 

Tu as paramétré ta webcam et le micro de ta webcam dans msn ?

n°76110
misskat
Posté le 19-07-2004 à 18:33:18  profilanswer
 

GPS a écrit :

salut,
J'ai une webcam Logitech QuickCam Messenger, suis sous xp et utilise MSN pour des vidéoconférences.
 
Le problème c'est que j'ai pas de son. On m'a dit de désactiver mon pare-feu...mais en fait il n'était pas activé!!!
 
Qqu'un a une autre idée????


 :hello: j ai moi aussi une quickcam, je suis en XP et sur messenger 6.2, je viens de trouver une solution pour la mienne!
En fait je suis allée sur le site de logitech www.logitech.com, j ai téléchargé une mise à jour de ma webcam (je ne savais pas que ça existait!!!), j' avais déjà la dernière version de messenger, j' ai reparamétré ma webcam sur messenger et ça marche!!! :bounce:  
Alors bonne chance........PS le site logitech peut aussi t aider à résoudre ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas de son avec ma webcam

 

Sujets relatifs
ICQ, WEBCAM et Source VidéoWebcam Creative NX
webcam et windows 2000je veux installer une webcam mais g pas le CD d'installation
régler les couleur d'une webcamsondage pour tout ceux qui ont XP et une webcam !!! c'est important !!
Webcam Creative notebookBesoin de conseils sur les webcam ethernet SVP
Creative Webcam go plus --> Gros Pb :/Quelle Webcam pr "vue aerienne d'un bloc note" ?
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec ma webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR