Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

ICQ, WEBCAM et Source Vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75644
zigomar
Posté le 16-07-2004 à 18:20:41  profilanswer

Bonjour, je tente de faire fonctionner ma webcam avec ICQ, j'ai une carte video qui fait aussi aquisition et quand je lance la video conférance, ICQ sélectionne apparement pas défault la carte d'aquisition video et non pas la webcam. ce qui fait que de destinataire de mon image voit de la neige (tv) sur son écran de controle. je ne trouve pas comment indiquer à ICQ quelle source vidéo il doit utiliser pour cela. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 18:20:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Webcam Creative NXwebcam et windows 2000
je veux installer une webcam mais g pas le CD d'installationrégler les couleur d'une webcam
sondage pour tout ceux qui ont XP et une webcam !!! c'est important !!Webcam Creative notebook
choix d'un cable s-video de qualité pas cher ? oOBesoin de conseils sur les webcam ethernet SVP
Creative Webcam go plus --> Gros Pb :/Quelle Webcam pr "vue aerienne d'un bloc note" ?
Plus de sujets relatifs à : ICQ, WEBCAM et Source Vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR