Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de connexion Internet avec 1 QuickCam et ImageStudio !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion Internet avec 1 QuickCam et ImageStudio !!!

n°260905
fute44
Posté le 31-01-2006 à 01:41:13  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une webcam, pas des plus récentes, une Logitech QuickCam Express mais qui marche très bien. J'ai été sur le site de Logitech prendre le programme d'installation pour que ca aille sous Win XP et y a pas de soucis.  
 
Mais voilà, je dispose d'une adresse chez Free et j'aimerais que ce que ma camera filme y soit accessible. Le "setup" de Logitech m'a installé le logiciel ImageStudio et dans celui-ci, y a l'onglet "creer une camera web".  
Normalement tout devrait se passer simplement mais je n'arrive à rien faire à cause de la connexion.  
 
Quand je clique sur "commencer", je dois creer un compte "spotlife". Une fenetre connexion à Internet me donne le choix entre 1) Connexion à Internet par modem à commutation 2) Connexion directe à Internet (réseau local d'entreprise, modem, DSL, etc.)  
 
J'ai le cable (Numericable), Internet Haut Debit via modem USB  
Si je fais le choix 1, la fenetre suivante "connexion du modem" me demande de choisir la connexion du modem à utiliser pour acceder à Internet. Soit je cree une nouvelle connexion (laquelle alors), soit je prends celle existante à savoir "Internet Access". Quand je choisis cette connexion, m'est demandé ensuite mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'ai jamais eu à fournir de mot de passe lors de l'installation de Numericable. Suis je censé en avoir un ?  
 
Si je prends le choix 2, je dois creer un compte pour LifeSpot (identifiant, mdp & mail). Et ensuite je rencontre une erreur lors de la tentative de connexion. "SpotLife n a pu determiner vos parametres reseau ; Probleme : Echecs des tentatives de connexion HTTP ; Code d'erreur : 8/11004/3/-1"  
 
J'ai passé plein de tps sur le Net et dans les faq, je trouve rien. Je sais meme pas, vu ma situation si je dois prendre le choix 1 ou 2 et que faire apres ?  
Merci pour votre aide  
Fute 44
 
PS : J'ai essayé d'aller sur spotlife.com, mais le site ne marche pas, connaissez vous ce site, l'erreur viendrait elle sinon du fait que ce site ne marche plus ? Mais alors comment j'utilise ma Logitech pour diffusion sur le Net ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 01:41:13  profilanswer
 

n°276155
Datawolf
Posté le 27-03-2006 à 13:12:32  profilanswer
 

fute44 a écrit :

Mais alors comment j'utilise ma Logitech pour diffusion sur le Net ?


J'attends la réponse de Logitech...
 

n°276630
Dieu_fr
Posté le 29-03-2006 à 12:35:26  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

J'attends la réponse de Logitech...


 
La société Spot Life est morte. Logitech propose de télécharger webcam.exe sur ww.com mais vous le trouverez ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26861.html
 
 :jap:


Message édité par Dieu_fr le 29-03-2006 à 12:36:22
n°624794
gcaed
Posté le 15-11-2010 à 12:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une webcam sur le site de ww.com depuis plusieurs années.
Depuis quelques jours on n'accède plus à ww.com (anciennement camarade.com).
Avez vous des nouvelles ?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de connexion Internet avec 1 QuickCam et ImageStudio !!!

 

Sujets relatifs
Connexion sur Caméra VEO impossibleProblème de micro sur Logitech Quickcam pro 5000
Quickcam Communicate STX Plus votre avis ?[Logitech QUICKCAM 5000] Réglage d'objectif
PB accélération audio avec Quickcam pro 5000 !connexion wifi hp 3310 la galère!!!!!!
quickcam chatLogitech quickcam & MSN 7.5
fonction zoom quickcam communication stxpb web cam quickcam mesenger+msn
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion Internet avec 1 QuickCam et ImageStudio !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR