Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Logitech QUICKCAM 5000] Réglage d'objectif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Logitech QUICKCAM 5000] Réglage d'objectif

n°257515
duronexplo​s
Posté le 21-01-2006 à 14:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de régler l'objectif avec cette webcam parce que je n'y arrive pas? Le mien est-il bloqué ou est ce que c'est normal?
 
Ca me paraitrait abhérent que pour ce prix là cela ne soit pas possible
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 14:37:05  profilanswer
 

n°257552
krg
Posté le 21-01-2006 à 17:26:49  profilanswer
 

Je viens d'installer la mienne; elle me semble de très bonne qualité.
 
L'objectif est à mise au point fixe, mais zoom et cadrages numériques.

n°257617
duronexplo​s
Posté le 21-01-2006 à 21:08:15  profilanswer
 

alors impossible de régler l'objectif pour voir les choses de près comme sur toutes les autres webcam logitech?

n°257619
docze
Posté le 21-01-2006 à 21:10:14  profilanswer
 

Je confirme : la bague apparente n'en est pas une ; le support m'a répondu que la camera est autofocus, mais dans les faits j'ai plus l'impression d'un focus fixe (en prenant un texte d'une taille raisonnable et en l'éloignant progressivement, on voit clairement que le texte reste lisible dans une certaine plage de distances).
Néanmoins, qualité/prix c'est une bonne camera, même si je reste déçu de son comportement en lumière basse... (limite publicité mensongère).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Logitech QUICKCAM 5000] Réglage d'objectif

 

Sujets relatifs
Logitech G5 ou G7 pour les jeux ?Problème de souris sans fil Logitech
Problème avec le son de mes logitech X- 530Problème manette Logitech Dual Action / PES 5
soucis dans les jeux avec setpoint logitech !Logitech Stylo numerique Io2
des que je branche mon claivier/souris logitech : erreur USBLogitech G5 / Logitech G7 / MX1000
sos web cam logitech quick cam MessengerLogitech Laser MX1000 à gerber (erreur de ma part, autant pour moi)
Plus de sujets relatifs à : [Logitech QUICKCAM 5000] Réglage d'objectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR