Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  fonction zoom quickcam communication stx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction zoom quickcam communication stx

n°252475
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-01-2006 à 22:11:51  profilanswer
 

Voila je voulais simplement savoir comment on active la fonction zoom sur la webcam? J'ai rien trouvé pour ca...
 
edit: La bonne question a poser en premier serait plutot de savoir si elle a bien une fonction zoom ? Car sur ce site : http://www.lesnumeriques.com/article-56-591-33.html ils disent que oui, mais ca n'est pas présisé sur le site de logitech ni ailleurs.


Message édité par astrojojo le 06-01-2006 à 22:35:25
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:11:51  profilanswer
 

n°252493
leze
Posté le 06-01-2006 à 22:57:02  profilanswer
 

ben si c pas sur le site de logitech c'est qu'elle l'a pas par contre verifie que le numero de serie entre celle que tu as et celle qui est decrite est le bon

n°252497
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-01-2006 à 23:01:17  profilanswer
 

je n'arrive pas a trouver le numero de serie sur ma webcam :/ (ni sur la precedente).  
edit: c'est le chiffre au dessus du code barre sur la boite?? Je croyais que les N° se serie etaient sur les produits eux-memes?!
 
c'est celle-ci : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10700
 
apparemment ici ils disent qu'ils n'y a aps de zoom : http://www.comparer.com/web/ProdId [...] oduit2.asp
 
Elle ne doit pas en avoir alors. Mais pourquoi l'autre site dit qu'elle en possède un  :heink: ??


Message édité par astrojojo le 06-01-2006 à 23:07:10
n°252543
leze
Posté le 07-01-2006 à 01:15:16  profilanswer
 

bof tu fais relement partie des gens qui croient out ce qui est marqué sur le net ?
avant on vait : "c'est vrai c'est dans le journal"
puis on a eu : "c'est vrai c'est dit a la télé" (pour info rappellez vous du nuage de tchnobil qui a reconnu la frontiere francaise et s'est arrété, depuis je brille dans la nuit................................. :fou:  )
maintenant on a : "c'est vrai c'est marqué sur internet"
par contre si tu as une fonction zoom elle est numerique va dans la parametre de quickcam et fais tout les onglets.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:    

n°252554
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-01-2006 à 01:58:25  profilanswer
 

nan je fais pas partie de ces gens là, au contraire, je prend tout avec des pincettes. Mais je me dit que ce sont quand meme des sites assez sérieux, d'où mon interpellation ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  fonction zoom quickcam communication stx

 

Sujets relatifs
pb web cam quickcam mesenger+msnProblème QuickCam Chat
Problème de fonctionnement Logitech quickcam expressLogitech Quickcam Chat image granuleuses/poussiere
Quickcam Pro 5000 : image bruitée ?QuickCam Pro 5000 - Bug audio
paramètres Quickcam Pro 5000Socle Logitech QuickCam Pro 500 ?
quickcam Pro5000....images tres saccadées....helpPb boot avec logitech Quickcam 5000 !
Plus de sujets relatifs à : fonction zoom quickcam communication stx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR