Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

hikvision - probleme d'accès

n°864468
Samnites
Posté le 24-01-2016 à 10:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
db77: egal n'a pas une freebox mais une 9box.
Pour précision depuis la "Révolution" il n'est plus nécessaire de rebooter après une modif.
Je ne sais pas si la 9box peut utiliser le protocole upmp car là même plus besoin de rediriger les ports.
J'ai la même caméra que egal mais le menu n'est pas le même.
C'est quoi ce "N° de port de périphérique" ?
Il doit avoir un firmware plus récent.
Mais chez moi ça marche impec.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 10:47:01  profilanswer
 

n°864482
db77
Posté le 24-01-2016 à 11:15:17  profilanswer
 

Ok Samnites pour la 9box, désolé, j'ai cru qu'il avait une FB. Maintenant le principe des redirections reste le même.
Tout dépend de ce que sa liste déroulante propose comme protocoles, s'il n'y a que TCP et UDP, un peu comme sur mon routeur qui a ALL en plus pour faire les deux d'un coup, alors il devrait essayer de faire les deux redirections. Concernant le "N° de port de périphérique", j'ai été, comme toi, un peu surpris et je me demandais s'il ne devrait pas mettre 8011 comme pour l'autre... A tester...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°864554
egal
sans egal
Posté le 24-01-2016 à 19:13:22  profilanswer
 

pour db77: oui , en local j'y ai accès via le port:8011.
ensuite j'ai remplacé TCP par all (ALL existe bien sur la neuf box) mais ça ne change rien...
 
sinon
utilisez vous DDNS ? (hik-online ? )
ou bien autre chose pour accéder à distance ?
directement l'adresse IP ou bien autrement ?  
c'est quoi le plus simple ?  
 
 

n°864561
db77
Posté le 24-01-2016 à 20:00:51  profilanswer
 

Non, de mon côté comme je suis chez Free j'ai une adresse IP fixe donc pas besoin de serveur DDNS.
C'est vraiment bizarre ton souci de redirection car avec mon routeur aucun souci, j'utilise ma FreeBox comme modem uniquement et je gère tout avec mon routeur. Mes 4 caméras sont accessibles de l'extérieur sans aucun souci après avoir redirigé "ALL" vers la bonne adresse IP.  
Ne serait-ce pas ton 8000 qui sèmerait la pagaille ? As-tu essayé de mettre 8011 à la place de 8000 ?


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°864571
Samnites
Posté le 24-01-2016 à 20:25:37  profilanswer
 

egal as-tu essayé de donner ton ip publique et le port à un ami en dehors de chez toi pour voir s'il arrive jusqu'à ta caméra.
C'est étonnant ton histoire.
Moi aussi chez free ip fixe aucun problème pour accéder aux cam aussi bien en local qu'à distance sur pc ou smartphone.
Est-ce qu'avec une 9box on a obligatoirement une ip publique fixe ?


Message édité par Samnites le 24-01-2016 à 20:33:09
n°864576
egal
sans egal
Posté le 24-01-2016 à 20:43:24  profilanswer
 

non j'ai vérifié : la neuf box donne une adresse IP qui bouge.
bon visiblement elle change pas souvent parce qu'elle n'a pas changé depuis que j'ai installé la caméra.
en // j'ai bien vérifié mais le UPNP était actif et semble bien "fonctionner" c'est à dire que dans la page upnp de la cam je vois que mon adresse IP publique est bien associée à 36725...et l'adresse interne à 8011.
je ne comprend vraiment pas où ça bloque...
pouvez vous me faire une copie d'écran de vos pages de caméra sur les onglets NAT ou UPnP  ou tout ce qui pourrait me servir SVP

n°864587
db77
Posté le 24-01-2016 à 21:03:54  profilanswer
 

Perso, UPNP décoché, pas nécessaire car adresses IP fixes et réservées dans mon routeur.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°864626
thrasibule
Posté le 24-01-2016 à 22:57:57  profilanswer
 

perso  chez free upnp activé et aucune redirection de port sur ma box pour les cameras  ça marche tout seul ...je vois pas le pb....ou alors le fournisseur d'acces bloque certains ports ?
changer le port Http prendre plus bas genre 1026 ou quelque chose comme ça ...et refaire le test
pour info : onglet Nat (camera) chez moi NAT activé en auto


Message édité par thrasibule le 25-01-2016 à 10:31:56
n°864627
thrasibule
Posté le 24-01-2016 à 22:59:21  profilanswer
 

====


Message édité par thrasibule le 25-01-2016 à 10:32:42
n°864712
egal
sans egal
Posté le 25-01-2016 à 12:58:56  profilanswer
 

Alleluia, j'ai enfin pu (vaguement) accéder à ma cam depuis un ordi distant.
MAIS...aucune image.
est ce que ça peut venir du débit  ?
quels sont vos conseils sur le sujet ?  
par ailleurs j'ai toujours le probleme : pas d'alerte mail si mon PC local n'est pas démarré...ce qui n'est pas le but.
avez vous rencontré ce problème vous aussi ? ou pas?
si oui l'avez vous résolu.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 12:58:56  profilanswer
 

n°864716
db77
Posté le 25-01-2016 à 13:34:29  profilanswer
 

Qu'as-tu fait pour que ça fonctionne ?
As-tu essayé avec différents navigateurs ? Car parfois IE va avoir besoin d'un OCX, FireFox d'un plugins, et Chrome ne fonctionnera même pas du tout. Donc il faut essayer avec les trois si possible et peut-être que tu en auras un qui aura l'image. Le débit, je pense que ce serait saccadé.
Comment fais-tu pour envoyer une alerte mél ? Moi, sur mes caméras, j'ai dit de passer par gmail et tout baigne.


Message édité par db77 le 25-01-2016 à 13:35:09

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°864757
Samnites
Posté le 25-01-2016 à 16:01:18  profilanswer
 

Je suis sous FF 43 et il faut installer le plugin WebComponentes.exe  
Il y a une bizarrerie chez toi car la caméra n'a pas besoin de pc connecté pour envoyer des alertes (heureusement !!!)
Tu dois te louper à quelques part.
Et si ça marche d'un pc externe et pas de chez toi là aussi il y a un os à quelque part chez toi.
Et pourquoi "vagement". Ca marche ou pas !!
Tu dois arriver sur la page de login et ensuite parcourir les menus de la cam et voir l'image.  
Quel type d'alerte mail as-tu programmé ?
Où est comment est connecté ta cam ?


Message édité par Samnites le 25-01-2016 à 16:07:08
n°864834
egal
sans egal
Posté le 25-01-2016 à 22:16:05  profilanswer
 

je n'ai essayé qu'avec IE. donc c'est quoi un OCX?
demain j'essaierai firefox...
pour les mails j'ai utilisé mon SMTP avec neuf.
pour gmail comment faut il faire ?  
tu entre quoi dans le smtp  ? tu peux me faire un screen ?  
(efface juste là ou tu as ton adresse mail), je ferai un compte gmail.
 
le vaguement c'est parce que je n'ai pas d'image...
j'espère que ça va venir mais pour l'instant : écran noir.
 
enfin mon alerte mail c'est sur de la détection de mouvement.

n°864841
db77
Posté le 25-01-2016 à 22:51:12  profilanswer
 

Regarde le lien dans ma signature, GMail est expliqué dedans (dernière page).
OCX, c'est en fait comme un plugins mais c'est pour IE.


Message édité par db77 le 25-01-2016 à 22:57:18

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°872743
js33
Posté le 12-03-2016 à 11:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de la solution à mon problème de connexion via mon smartphone - Android- à la caméra Hikvision installée récemment.
Détail :
modèle 2cd2135F (version récente de la 2132)
freebox cristal (V5) dégroupé
 
ce que j'ai fait
- adresse IP fixe de la cam (via l'adresse mac et routeur de la box)
- config de la cam au niveau du port HTTP (j'ai mis 1011, après avoir testé avec un autre port 8090 sans succès)
- config de la box pour adressage du port 1011 (tcp et udp) vers l'adresse fixe 192.168.0.60
 
ce qui marche ... tout ... sauf la connexion par l'adresse IP externe via mon téléphone
- sur mon mac cela fonctionne via l'appli web en local 192.168...
- idem via mon adresse ip "externe" 78.243.....:1011
- sur mon téléphone en wifi à la maison via l'appli ivms 4500 lorsque la cam est paramétrée avec l'adresse locale (192.168 ...)
 
... mais pas quand la cam est paramétrée avec l'adresse "externe", il semblerait que la connexion se fasse mais irrémédiablement l'appli retourne "la réception des données du serveur est interrompue ..." (NB test en wifi ou en 3G c'est pareil)
J'ai testé d'autres applis android ... l'erreur est la même
 
En résumé, ai-je loupé un paramètre ?
merci de vos avis
 
en apparté, j'ai lu avec attention le fil complet  
-- > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3800_1.htm
avant d'acheter via aliexpress : satisfait du service et de la qualité de la caméra  
http://fr.aliexpress.com/item/Hikv [...] 93655.html
 
Jacques

n°874579
js33
Posté le 29-03-2016 à 09:15:59  profilanswer
 

up ...  
toujours pas trouvé de solution avec les apps Hikvision (même sanction avec IOS)
tinycam monitor fonctionne...

n°874643
db77
Posté le 29-03-2016 à 17:01:06  profilanswer
 

Salut js33,
Tu dis que TinyCam Monitor fonctionne, donc tout va bien alors, non ?
Pourtant, que ce soit dans IPCamViewer ou dans TinyCam, je ne vois pas ton modèle 2CD2135F ni 2CD2132. Si ça se trouve tes soucis viennent du fait que ce modèle n'y est pas encore. Perso, ma FI9900P n'y était pas puis après une mise à jour elle est apparue dans les modèles de chez Foscam. Par contre dans la liste des Hikvision, as-tu testé d'autres modèles pour voir ?
Sinon, ce que tu as fait me semble tout à fait correct, PortForwarding et compagnie... bizarre. Sauf que je ne connais pas ce modèle et ne sait pas s'il a besoin de ports particuliers en plus du port que tu as redirigé...

Message cité 1 fois
Message édité par db77 le 29-03-2016 à 17:02:23

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°874656
js33
Posté le 29-03-2016 à 18:10:31  profilanswer
 

db77 a écrit :

Salut js33,
Tu dis que TinyCam Monitor fonctionne, donc tout va bien alors, non ...


Merci pour avoir partagé les questionnements.
 
J'ai finalement trouvé ... au pif en "jouant" sur les redirections de ports car - pour ma cam - les accès sont distincts selon les applis
mes conclusions :
- via le web : j'utilise le port HTTP externe redirigé ... vers le n° HTTP de la cam (celui choisi dans HTTP dans les paramètres de la CAM)  
- via le réseau local à la maison 192.168. ip fixe , j'ai l'impression que tout marche selon l'adresse IP quelque soit le port  
- l'appli TinyCam se sert des paramètres web ... mais pas Ivms4500
- et enfin pour IVms4500 Androïd (mais ce doit être idem pour Ios) j'ai créé par hasard une redirection (routeur Freebox) d'un port externe différent vers le n° de port du serveur interne de la CAM et ai mis le port externe en paramètre sur l'appli
en résumé (du côté routeur Free)
TCP port externe 8100 - IP de destination N°... - port interne 8100 (web de la camweb et tinyCam OK - sur navigateur donc adesse-ip:8100)
TCP port externe 8101 - IP de destination N°... - port interne 8000 (Ivms4500 android OK - le reste ne fonctionne pas avec cette redirection)
 
Bon, suis pas assez calé en réseau et serveur pour tout comprendre mais tout est bon maintenant.
 
je vais pouvoir maintenant tenter de paramétrer les alertes et sauvegardes ...
A++

n°874672
db77
Posté le 29-03-2016 à 19:17:31  profilanswer
 

Je me demande si ce n'est pas un souci avec soit le DHCP soit le UPnNP. Perso, je décoche tout et je gère manuellement pour éviter les changements d'adresse IP ou de port.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distantProblème fluidité dual screen
Probléme parasite HP intégrésProblème d'écran : Aucun signal
Problème freeze sourisProblème captation micro / bruits parasites
Problème de son Tritton 720+Aide xpader probléme de touche doublé
Quel type d'enregistrement possible avec Hikvision DS-2CD2132F-I ?Probleme Epson 3880
Plus de sujets relatifs à : hikvision - probleme d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR