Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  demande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distant

n°862177
alx_74
Posté le 12-01-2016 à 22:12:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de votre avis sur un set up complet de vidéosurveillance.
Les caractéristiques du montage sont :
1. 4 caméras extérieures de type dôme noires motorisées avec détection zoom auto et vision nocturne,
2. Un enregistreur vidéo sur détection avec tempo,
3. Une visualisation live possible sur écran intérieur maison,
4. Un accès à distance live et aux vidéos, peut être pas celles de l enregistreur je ne sais pas, un push notification par email sur détection.
 
Les contraintes/possibilités existantes sont :
1. La maison est grande, les dômes seraient placés sous les poutres du toit à l extérieur donc assez loin pour du wifi (~2m après mur ext.) de mon point de vue (ou pas je ne sais pas). On pourrait peut être tirer 4 grands rj45 jusqu'à un point extérieur de la maison d'où sort l'alimentation (à tirer également). Les caméras doivent pouvoir filmer sous elles à la verticale,
2. De ce point centralisé ext. comment rejoindre l'enregistreur ? Sinon à partir de ce point rj45 consolidé peut on sortir du wifi ou via le réseau électrique (CPL bidule) ?
3. Je voudrais visualiser live les 4 caméras ou switch zoom écran sur détection, sur une tv lcd de la cuisine qui n'a qu une prise coaxiale tv..
Voilà déjà si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas svp. On essaie de ne pas dépasser 3000 euros par ex.
Merci infiniment pour vos conseils,
Alx.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 22:12:40  profilanswer
 

n°862380
alx_74
Posté le 13-01-2016 à 20:53:12  profilanswer
 

Hello, pas d'avis, même pour le matériel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  demande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distant

 

Sujets relatifs
Ecran retouche photo: avantage de la LUT 3D vraiment visible?Switcher entre VP et écran avec refresh rate différents
Son écran HDMIconseil Home confort
Quel écran garder pour jeux?Choix d'écran orienté jeux, pas fps.
TV en guise d'écran PCecran noir sur ROG Swift PG27AQ - G-Sync
Problème d'écran : Aucun signalEcran 1440p avec GTX 970 ?
Plus de sujets relatifs à : demande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR