Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hikvision eject USB

n°1038464
dmganges
Posté le 09-06-2022 à 07:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
Sur un HIKVISION DS-7608NI-I2/8P je n'ai pas trouvé le moyen d'éjecter proprement un support sur les ports USB tant à l'avant qu'à l'arrière.
Du coup lorsque je connecte mon support clé ou disque sur Windows, il y a systématiquement une erreur, Windows propose de vérifier le support, il n'y a jamais d'erreur...
Mais c'est rageant de devoir toujours passer par cette étape.
Y a-t-il un moyen de contourner le phénomène ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 07:52:47  profilanswer
 

n°1038486
jvachez
Posté le 09-06-2022 à 14:15:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible d'éteindre le NVR par l'interface ?
Ca pourra être une solution : éteindre le NVR, retirer la clé USB et le rallumer.

n°1038491
dmganges
Posté le 09-06-2022 à 15:07:13  profilanswer
 

jvachez a écrit :

Bonjour,
 
Est-il possible d'éteindre le NVR par l'interface ?
Ca pourra être une solution : éteindre le NVR, retirer la clé USB et le rallumer.


 
Bonjour et merci pour ta suggestion jvachez.
On peut effectivement éteindre le NVR, mais ça ne change rien  :(  
Le support USB (clé ou disque) retiré après un arrêt est toujours en erreur lorsqu'on le branche sur Windows.
 
J'ai contacté W3CAM où je l'ai acheté, car je n'ai pas trouvé comment contacter HIKVISION, il m'ont répondu :

"Ceci est une configuration par défaut de Windows et non du NVR
Vous pouvez faire continuer sans analyser".


 
En fait pour avoir fait pas mal d'informatique, il me semble qu'il suffirait que HIKVISION positionne le bit qui signale à Windows que le cache à bien été vidé au moment où il précise que l'export à été correctement réalisé.
 
Je m'étonne d'un tel oublie sur ce produit qui est plutôt bien fait.
Effectivement on peut continuer sans analyser... :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera hikvision et IVMS-4200 : problème de sonBUG : Ports USB qui se coupent tout seul
Upgrader mon routeur (bloqué) Dlink Dsl-3788/e via USB ou EthernetCâblage interne lecteur micro sd => USB
Charger son laptop à travers USB ...Câble USB-C et Alt Mode
Micro USBHub USB-c pour SAMSUNG Tab Pro S
Réparation clef USBHub USB C pour 2 écrans : mission impossible ?!
Plus de sujets relatifs à : Hikvision eject USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR