Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision dossiers fantomes via card SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hikvision dossiers fantomes via card SD

n°952894
gerrard
Posté le 03-05-2018 à 17:27:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J ai un soucis avec ma camera Hikvision IP via wifi .
Les fichiers de scènes dans mes dossiers dans C:\Users\perso\Web n apparaisse pas sur mon PC mais reste visible via le mico logiciel Hikvision de ma camera dans config /local ?
 
 Je possède 2 caméras un modèle, DS-2CD2542FWD-IWS  et une   DS-2CD2142fwd-iws après une panne matériel J 'ai remplacé ma caméra  DS-2CD2142fwd-iws par le même modèle,  il m est impossible de récupéré mes dossiers d'enregistrement via le micro logiciel de la caméra.
 
Aussi lorsque je formate ma carte SD avec le micro logiciel de ma camera DS-2CD2142fwd-iws, je me suis aperçu en relisant la carte SD  avec un lecteur SDcard sur mon ordinateur que le formatage Hikvision réécrit à chaque fois que ma carte SD est réinsérer dans ma camera  je retrouve des anciennes scènes qui datent d'un mois , j avoue que je ne sais pas ma camera puise tout ces anciens dossiers que l on pourrais qualifié de fantômes, après avoir fait maintes recherches sur mon PC mes fichiers n apparaissent dans aucun dossiers de mon PC, il y a t il une mémoire d 'image dans la caméra ?
J ai fait une remise à zéro de IE sans succès...
 
J'ai des prise de vue écran du problème  dommage que je ne peu pas les ajouter à ma demande...
 Je suis bloqué, je tourne en rond depuis 2 mois, si une personne pouvait m orienté sur cette incohérence loufoque ?


Message édité par gerrard le 03-05-2018 à 18:13:24
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 17:27:42  profilanswer
 

n°959125
gerrard
Posté le 03-09-2018 à 01:45:47  profilanswer
 

J'ai trouvé, il fallait exécuté IE en mode administrateur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Hikvision dossiers fantomes via card SD

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] YATWIN VSTARCAM C24H-X HD 1080p WIFI PT SDds 2cd2432f hikvision
Transformer port Micro SD en port USB ??Foscam FI9828P accès à distance et micro SD
HIKVISION la caméra se désactivescanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?
HIKVISION mini ptz caméra ne s'affiche plus dans le SADPCaméra IP HIKVISION DS-2CD2142FWD-IWS ULTRA HD H264+ 4MP WIFI et PoE
Hikvision : détection de disque dur compliquée...Décharger carte SD sur disque dur externe sans ordinateur - Résolu
Plus de sujets relatifs à : Hikvision dossiers fantomes via card SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR