Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Fréquence d'image sur Philips SPC620NC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquence d'image sur Philips SPC620NC

n°453234
diplotruc
la peur n'évite pas le danger!
Posté le 22-12-2007 à 11:37:31  profilanswer
 

bonjour à tous, je viens d'installer ma webcam mais l'image n'est pas nette . je suis allé dans les réglages et je suis surpris de voir que dans le choix de fréquence d'image c'est soit "rien" soit "5fpt" , cette Cam est pourtant censée donner 30 frames par seconde .J'espère que quelqu'un pourra m'aider .

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 11:37:31  profilanswer
 

n°455069
NIPSEN
Posté le 30-12-2007 à 12:19:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai a peu pres le meme probleme, la webcam a été installé comme il ce doit, j'ai meme mis a jour directX et autre pilote/logiciel philips, mais rien n'y fait la web cam fait la plupart du temps un écran noir, parfois violet, et quand par miracle elle marche, la fréquence est de 5fps et la définition d'image est en 120 pixel ...
 
Défaut de serie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Fréquence d'image sur Philips SPC620NC

 

Sujets relatifs
Probleme écran Philips sur mon PCécran lcd 19" Philips
webcam philips pcvc680Pb image Webcam Philips SPC1000NC sous Skype
Forcer la fréquence de rafraichissement de mon CRT.Sony SDM-HS95P - Fréquence de rafraichissement
LCD 22: Que vaut le philips 220EW8FB ??[Démontage] Comment démonter un TFT Philips 19" 190S5FS >bêtes d'orage
Fréquence rafraichissement LCD et FPS 
Plus de sujets relatifs à : Fréquence d'image sur Philips SPC620NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR