Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  QuickCam Pro 5000 - Bug audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuickCam Pro 5000 - Bug audio

n°249628
deprime
Posté le 30-12-2005 à 20:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis offert cette Webcam pour Noël et malheureusement j'ai un gros problème sur le rendu du son via le micro intégré à la Webcam (le micro du casque lui fonctionne nickel). Quand je parle, le rendu du son transmis à mes amis via Messenger est inintelligible : le son est hachuré et il y a de l'écho.
 
J'ai passé plusieurs heures à essayer de configurer le micro, notemment sur les volumes, les drivers sont mis à jour mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
 
Lien sur la webcam : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10556

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 20:00:45  profilanswer
 

n°249871
leze
Posté le 31-12-2005 à 13:12:42  profilanswer
 

ouaip c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!!!!!!!!!!
 
ecates ta cam de hp baisse les niveaux de son enfin fais des essais et normalement tu trouvera le reglage qui te permet d'utiliser la cam sans larsen ............

n°253818
deprime
Posté le 10-01-2006 à 19:41:37  profilanswer
 

leze a écrit :

ouaip c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!!!!!!!!!!
 
ecates ta cam de hp baisse les niveaux de son enfin fais des essais et normalement tu trouvera le reglage qui te permet d'utiliser la cam sans larsen ............


 
J'ai déjà essayé et le son de la webcam est toujours pourri. Quelqu'un pourrait-il m'aider?  :cry:

n°254029
leze
Posté le 11-01-2006 à 11:56:02  profilanswer
 

t'as regardee mon petit tuto sur l'instalation des cams logitech ?

n°265117
leyeti77
Posté le 13-02-2006 à 19:19:35  profilanswer
 

Hello,  
 
j'ai aussi un meme prob de son avec ma Pro5000. Testé sur Win2k SP4 et WinXP SP2.  
Meme le son de windows est buggé ensuite, par ex quand Windows s'arrete, la jolie petite musique devient un abomible son, et en plus tres fort. C'est insupportable.
A chaque fois la seule solution fut un Scratch Install.  
 
Aujourd'hui, ma CAM est debranché, et non installée sur mes nouvelles partitions. JE n'ai pas envit de refaire une install complete.  
 
Je vais essayé le lien que Leze nous indique.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  QuickCam Pro 5000 - Bug audio

 

Sujets relatifs
drivers audioparamètres Quickcam Pro 5000
Socle Logitech QuickCam Pro 500 ?Logitech Extreme 3D Pro VS Saitek Cyborg Evo - Lequel choisir ?
quickcam Pro5000....images tres saccadées....helpqq'1 a déjà essayé le mayflash super joy box 3 PRO?
Bug avec le SAMSUNG yh-j70sb ? !!! (ou juste mon PC qui déraille ?) 
Plus de sujets relatifs à : QuickCam Pro 5000 - Bug audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR