Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  enregistrement video:probleme son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement video:probleme son

n°504660
Alienor8
Posté le 17-08-2008 à 18:29:44  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un soucis avec ma webcam Philips SPC315NC,quand je veux enregistrer une video,je n'ai pas de son,j'entends juste un "bruit de fond" un peu comme quand y'a pas de chaine a la television et qu'on a l'ecran gris,et c'est assez embetant (surtout que je suis cense enregistrer de la musique^^)
j'ai essayer d'aller voir dans les options,et dans l'onglet "audio",le "microphone" est a 0,alors j'augmente,je fais appliquer,ok,mais ca amrche pas,et quand je reviens,il est de nouveau a 0
 
voila en esperant que vous pourriez m'aider,
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 18:29:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  enregistrement video:probleme son

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo1 PC pour diffuser de la vidéo et bosser sur Windows en même temps
Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?[Help] Logiciels Vidéo-surveillance DM
video Epson comment demonter et nettoyer...Besoin d'aide pour choisir une carte vidéo
Pb affichage video sur LCD samsung 2232bwquel vidéo-projecteur pour 500-600 €
Système vidéo - pcPetit problème vidéo avec mon camescope en les mettant sur mon pc
Plus de sujets relatifs à : enregistrement video:probleme son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR