Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Système vidéo - pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système vidéo - pc

n°489739
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 29-05-2008 à 14:58:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche à installer une dizaine d'écran relié chacun à un pc afin de faire une présentation multimédia dans un grand d'entrepôt.
 
Je me demandais si quelqu'un connaissait une solution peu chère et qui retient l'attention du client ...?
 
Donc une sorte de mini pc (avec fonction wifi) avec grand écran à suspendre...
 
Merci de vos bons conseils !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 14:58:40  profilanswer
 

n°489772
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 29-05-2008 à 18:31:56  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ? :whistle:

n°489843
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 30-05-2008 à 08:30:47  profilanswer
 

UP  :pt1cable:

n°490030
adoy_forum
Posté le 31-05-2008 à 08:04:37  profilanswer
 

cohenpi a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je cherche à installer une dizaine d'écran relié chacun à un pc afin de faire une présentation multimédia dans un grand d'entrepôt.
 
Je me demandais si quelqu'un connaissait une solution peu chère et qui retient l'attention du client ...?
 
Donc une sorte de mini pc (avec fonction wifi) avec grand écran à suspendre...
 
Merci de vos bons conseils !


Je ne sais pas si j'ai bien compris.
 
Mais tu peut utiliser un video projecteur avec rétropection => image de 2m50 à 3m de large sans soucie. (mais la sale doit être sombre)

n°490035
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-05-2008 à 08:34:11  profilanswer
 

Je ne vois pas ou est le problème ou alors je n'ai pas compris la question.
Il suffit d'avoir un PC par écran. Les écrans LCD ou Plasma peuvent se raccorder sur un PC sans problème il suffit que la carte graphique est une sortie compatible: VGA ou DVI.
Ensuite il faut relier les PC en réseau.
Par contre quand tu dis:

Citation :

Je me demandais si quelqu'un connaissait une solution peu chère


Là c'est autre chose: 10 écrans à 800€ + 10 PC à 500€ ça fait tout de même 13 000€  :pt1cable:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°490163
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 01-06-2008 à 10:02:18  profilanswer
 

y'a la solution qui est utilisé dans les mag sinon, un pc et apres un switch écran ou tu envois sur 4, 8 12, 16 ecrans la meme image :)
 
par contre je ne connais pas les prix :jap:


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°490337
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 02-06-2008 à 08:44:45  profilanswer
 

Ouaip, mon problème c'est le prix.
 
Pour les pcs, je vois bien une solution shuttle, qui m'amènerait aux alentours de 300€ (j'oublie les switch écrans, parce qu'on parle de dizaines de mètres de câbles ...).
 
Mais mon problème ce sont les écrans ... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Système vidéo - pc

 

Sujets relatifs
Aide à l'achat : écran pour photo/videoUn ecran 24" avec 2 entrées vidéo autour de 400€
Capture de vidéo !Impression impossible, message d'erreur: Sous systeme spouleur....
Recensement ecrans avec entrées videoMoniteur avec deux entrées video
cherche systéme de vérouillage pour USB memup 2GBProblème plein écran sur un système bi écran
Configuration pour un systeme de vidéo surveillancerecherche carte acquisition video adaptée à mon systéme .
Plus de sujets relatifs à : Système vidéo - pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR