Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Help] Logiciels Vidéo-surveillance DM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Logiciels Vidéo-surveillance DM

n°496482
jss
Posté le 06-07-2008 à 16:31:01  profilanswer
 

Bonjour @tous,
 
J'ai reçu et installer ma Caméra IP Axis 207MW, cela fonctionne nickel :)
 
Par contre, le logiciel gratuit que axis fournis pour une caméra est un peu limité, pas de détection de mouvement, pas de réglages possible :(
 
Je me suis Acheter également un Synology qui gère une fonction caméra IP, le logiciel est complet, possibilité de régler, mais en sélectionnant une zone pour l'enregistrement par détection de mouvement, même si il n'y a rien dans la zone en question, il enregistre quand même. J'ai essayé plusieurs paramétrage, mais rien a faire, même en mettant 1% de sensibilité.
 
Quelqu'un connait le logiciel de gestion de caméra sous le synology et pourrai m'aider?
Quelqu'un connait un autre logiciel plus fiable (gratuit de préférence) qui gère la détection de mouvement avec réglages possible, et qui fonctionne réellement?
 
Dans l'attente de votre aide,
Cdlt,
Jss

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:31:01  profilanswer
 

n°496504
francoisle​g
Posté le 06-07-2008 à 18:45:41  profilanswer
 

Bonjour,
Si si le logiciel Axis pour 1 caméra, gratuit, permet d'utiliser la détection de mouvement.
Il s'appelle "Axis Camera Station One".
http://www.entreprise-transparence [...] tation-one
Il permet aussi de gérer la détection de mouvement interne à la caméra.
 
Cdt
 


---------------
Entreprise-Transparence : Solutions de vidéo IP et visioconférence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Help] Logiciels Vidéo-surveillance DM

 

Sujets relatifs
video Epson comment demonter et nettoyer...Besoin d'aide pour choisir une carte vidéo
Help ! Dell 2407WFP-HC (et 2408WFP) : qu'en est-il du wide gamut ?Pb affichage video sur LCD samsung 2232bw
passer ici SVP[HELP]problème connexion de la wiimoteBrother refuse d'imprimer en noir et blanc sv help!!!
Problème de micro HELP PLZquel vidéo-projecteur pour 500-600 €
logiciel surveillanceSystème vidéo - pc
Plus de sujets relatifs à : [Help] Logiciels Vidéo-surveillance DM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR