Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver toucam fun

n°612830
fredo83130
Posté le 30-07-2010 à 16:56:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une toucam fun pcvc 730k et il n'existe aucun drivers compatible windows 7 64.
 
Donc plus possible de la faire tourner sur mon nouvel ordi.
 
En cherchant j'ai vu qu'il était possible de faire une mise à jour du firmware de la pcvc 740 (toucam pro) vers une plus récente(Philips Webcam SPC900NC) de manière à utiliser les drivers de cette dernière.
Cette mise à jour est faisable à l'aide d'un petit logiciel nommé WcRmac et du firmware SPC900NC.bin.
 
Bien évidemment ce firmware n'est pas compatible avec celui de la 730 (l'une à un ccd , l'autre un cmos).
 
Je me demande si la 730 serai flashable avec le firmware des modèles: Philips Webcam SPC710NC VGA CMOS
                                                                                              Philips Webcam SPC650NC VGA CMOS
                                                                                              Philips Webcam SPC715NC VGA CMOS
 
Ces derniers modéles ont des drivers compatibles win7.
 
Si l'un de vous à l'un de ces modèles lui serait t'il possible( via le logiciel wcrmac) de faire une copie de son firmware et de me le faire parvenir.
 
Merci d'avance...  
 
 
 
 
 
                                                                                   

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WACOM intuos 3 A4 wide Driver qui se barre sous windows 7 64bitsInstallation driver sur Vista impossible ...
Driver imprimante sagem MF3560 windows 7Logitech QuickCam : problème d'installation du driver [résolu]
cherche un driver "" aide please ""Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg
driver canoscan 3000 pour windows7driver 3D pour zalman Zalman
cherche driver Philips ToUcam III - SPC900NCdriver toucam pro
Plus de sujets relatifs à : driver toucam fun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR