Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Driver imprimante sagem MF3560 windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver imprimante sagem MF3560 windows 7

n°606083
danub68
Posté le 29-05-2010 à 11:19:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer windows seven sur un poste ou était connecter une imprimante sagem MF 3560.
 
Or je ne trouve pas les bon drivers pour l'installer ! je suis aller sur le site de sagem mais les pilotes ne fonctionne pas.
pareil avec windows update il ne trouve pas de pilotes.(je suis aller voir d'autre site également)
 
J'ai bien fait toutes les mise à jour de windows. De plus j'ai remarquer que lorsque je branche l'imprimante (en USB) il me la détecte en USB 1 et 2.0 ! j'ai essayer avec différents câbles et ports USB.
 
quelqu'un aurait-il un solution ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 11:19:16  profilanswer
 

n°606665
danub68
Posté le 03-06-2010 à 19:04:09  profilanswer
 

petit up !
 
j'ai vraiment besoin d'aide
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Driver imprimante sagem MF3560 windows 7

 

Sujets relatifs
imprimante Canon iP1500 hors service réservoir d'encre usagée pleinBug Webcam sous windows seven 64 bits (résolu)
probleme imprimante hp laserjet p2055 dnImprimante fax tout-en-un HP Photosmart Premium - C309a
Quelle imprimante compacte photo acheter ?Imprimante hp C4780
Conseil d'achat imprimante multi-fonctionsChoix Imprimante Multi - Fonctions avec Scanner de qualité.
conseil d'achat imprimante laser monochromeinstaller une imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : Driver imprimante sagem MF3560 windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR