Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  driver canoscan 3000 pour windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver canoscan 3000 pour windows7

n°596131
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 14-03-2010 à 01:00:03  profilanswer
 

salut
Quelqu'un a t-il trouvé un pilote twain windows 7 64 bits  pour un scanner canoscan 3000 ?


Message édité par hspyck le 14-03-2010 à 01:00:59

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 01:00:03  profilanswer
 

n°596140
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 14-03-2010 à 06:40:54  profilanswer
 

Bonjour hspyck,
Continuant le plus longtemps possible avec XP, mon scanner est CanoScan 8800F après la panne électrique de mon "vieux" Canoscan3000, je ne peux vous répondre.
Une idée: Avez-vous déjà interrogé Canon? Ils sont les plus qualifiés pour vous répondre, non? (voir leur site) Sur votre fichier "aide en ligne" il doit y avoir "obtention de la dernière version du logiciel".
Peut-être qu'ils ne doivent plus fournir d'aide ni de mise à jour pour un scanner aussi "vieux"(sic) que le vôtre.
Et sur le site de microsoft? rien non plus?
bon dimanche.
S.

Message cité 1 fois
Message édité par Sacripot le 14-03-2010 à 06:41:41

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°596146
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 14-03-2010 à 09:48:04  profilanswer
 

Sacripot a écrit :

Bonjour hspyck,
Continuant le plus longtemps possible avec XP, mon scanner est CanoScan 8800F après la panne électrique de mon "vieux" Canoscan3000, je ne peux vous répondre.
Une idée: Avez-vous déjà interrogé Canon? Ils sont les plus qualifiés pour vous répondre, non? (voir leur site) Sur votre fichier "aide en ligne" il doit y avoir "obtention de la dernière version du logiciel".
Peut-être qu'ils ne doivent plus fournir d'aide ni de mise à jour pour un scanner aussi "vieux"(sic) que le vôtre.
Et sur le site de microsoft? rien non plus?
bon dimanche.
S.


Effectivement il n'y a pas de drivers chez Canon... mais je cherche un pilote TWAIN polyvalent, le logiciel marche quand à lui... il faut juste un driver twain d'une autre machine je pense pouvoir m'en servir, mais sur google ils nous renvoient toujours sur des liens commerciaux, je ne veux pas payer pour quelque chose de gratuit !!!


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  driver canoscan 3000 pour windows7

 

Sujets relatifs
driver 3D pour zalman Zalmancherche driver pour web cam
Driver pour webcam sous W7Driver pour Epson C70
Driver Realtek WDM185Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 + Winamp ?
Probléme driver Canon et Windows Seven[résolu] canon ex 3000 non supporté sous Win7 64 bits.
Driver Terratec pour XPHelp Canon IP5000 driver win 7
Plus de sujets relatifs à : driver canoscan 3000 pour windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR