Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  SOS je deviens fou!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS je deviens fou!!!!

n°450684
RICK33
Posté le 11-12-2007 à 20:23:42  profilanswer
 

bonsoir a tous,
je viens vers vous car hier j ai acheté une webcam,j ai installé(dé-installé 5fois) les drivers , elle est reconnu dans le gestionnaire de périphériques comme fonctionnant normalement il n y a aucun souci sauf celui que quand je veux avoir une image que ce soit par msn ou par le logiciel de la cam [b]IMPOSSIBLE[/b] d avoir une image!!! :fou:  :fou:  :fou:donc apres une soirée acharné dessus je me dis: c est la cam qui ne doit pas marcher puisque le micro lui marche, je la rammene aujourd hui au magasin, il la test et ELLE MARCHE BIEN!!!pourriez vous m aider svp je suis en train de devenir fou  :)  :)  :) en vous remerciant vraiment vraiment vraiment beaucoup par avance.  :)  :)  :) ps: je suis pas un expert en informatique mais pas un naze non plus lol

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 20:23:42  profilanswer
 

n°450746
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2007 à 08:46:20  profilanswer
 

formatage / install windows
 
de rien

n°451013
luigids1
Posté le 13-12-2007 à 12:14:31  profilanswer
 

j'avais le meme probleme, j'ai réinstallé les pilotes
débranche et rebranche ta webcam aussi !
 
ils nous manquent des informations : quel est la réference de cette webcam ? marque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  SOS je deviens fou!!!!

 

Sujets relatifs
Ecran plug and play qui deviens ecran par default ??SOS "encre usagée remplie" sur Canon MPC 190
windows update...SOSAvis à tous les pros de l'informatique SOS
lexmark 5470x SOSSOS installation serveur d'impression
SOS Epson Stylus PRO 7600SOS probleme avec ati radeon 9250 128MB 64Bit
SOS Logitech v200Plus d'image sur l'écran !!!! SOS
Plus de sujets relatifs à : SOS je deviens fou!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR