Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plug and play qui deviens ecran par default ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plug and play qui deviens ecran par default ??

n°420407
hayor51
Posté le 20-08-2007 à 21:23:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je possède comme écran un Sonic 17" LCD et qui a comme limites : 1280*1024 en 75Hz et depuis peu j'ai un problème. Un jour en voulant jouer a Stalker, au démarrage de celui-ci, ecran noir avec une inscription qui me dis : "Sigal Entrée Hors Limite"  :kaola:  Alors je fais alt-F4 pour quiter le jeu et regarde quesqu'il ce passe, je m'aperçois que l'écran est devenu écran par default et non ecran plug and play comme il était très bien jusqu'à maintenant, donc je le désinstalle dans gestionnaire des périphériques et au rédemarage du PC, aucune demande de réinstallation donc je vais voir et là je le revois comme ecran par default  :fou: . J'ai essayer en reinstallant ma carte graphique (7950gt 512) et toujours rien :S Et ce problème m'empeche de  cocher la case "masquer les paramater que l'écran ne peux pas afficher" qui a cause de ça je ne peux pas jouer : "Sigal Entrée Hors Limite".  
 
Si vous comprener mon problème aidez moi Please  :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 21:23:27  profilanswer
 

n°420470
hayor51
Posté le 21-08-2007 à 00:29:35  profilanswer
 

Bon je viens de le démonter et le netoyer et comme par magie il est reconnu comme plug and play :D


---------------
i5 750 @4Ghz, 4Go RipJaws, P7P55D-E, HD4870 1GDDR3, Nine Hundred, Scythe Mugen II, Corsair Vx550W, OCZ Vertex 2, Raid 0 WD 640Go Zalman ZM-MFC1 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plug and play qui deviens ecran par default ??

 

Sujets relatifs
micros coupures écranCompatibilité ecran/carte graphique.
Avis écran 22" HAIER HV-221TBWfreebox en hdmi sur ecran de pc vous avez testé ?
Quel écran 22" avec une entrée vidéo ?Quelle cable pour relier lecteur dvd à écran pc ?
Problème ecran noirAide pour nouvel écran
Ecran large : qu'est-ce que c'est ?choix écran 22" LG l225ws ou 226 cw ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran plug and play qui deviens ecran par default ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR