Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS installation serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS installation serveur d'impression

n°390044
x_mahatoky
Posté le 13-04-2007 à 10:43:58  profilanswer
 

Slt à tous,j'ai acheté un nouveau serveur d'impression <LEXMARK N4000e> mais je n'arrive pas à installer et configurer le matériel dans le réseau LAN. Mon but est d'attribuer un imprimante laser Lexmark E232 en imprimante réseau par l'intérmédiare du serveur d'impression. J'ai déja suivi le manuel d'installation (étape par étape) mais ça ne marche pas (le système ne détecte pas l'éxistance du serveur d'impression)
 
propriété du serveur d'impression
-port RJ45 femelle Réseau ethernet 10/100 base Tx
-port usb (connexion avec l'imprimante)
 
SOS, est-ce qu'un pourrait m'aider? :(

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 10:43:58  profilanswer
 

n°390077
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-04-2007 à 12:19:04  profilanswer
 

Tu peux peut etre suivre les conseils de ce SUJET, pour des HP mais le "Procedure d'installation d'une imprimante rezo" est relativement equivalement pour toutes marques.
 
Normalement si tu connais l'adresse ip du serveur d'impression, du dois pouvoir y acceder par http://ip.du.serveur.impression
Tu peux essayer de voir en appuyant sur le bouton test du serveur d'impression avec l'imprimante branchee dessus, ce qui est imprime sur la page qui devrait sortir...

n°391035
x_mahatoky
Posté le 17-04-2007 à 10:33:55  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide. Finalement tout est OK, ça marche à merveille, en faite c'était un problème d'adressage IP.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS installation serveur d'impression

 

Sujets relatifs
Pb installation Deluxe Webcam de HerculesIP 5000 canon probleme impression une couleur
Installation de la Logitech v270Impression directe sur CD ?? comment faire?
PSC 750: problème d'impression en noirquel imprimante pour impression dvd haute definition?
Pas de titre en majuscule. à éditerBrother HL- 2030 "Surcharge impression"
[souris] probleme d'installation MX revolutionProblème installation HP PSC 1510
Plus de sujets relatifs à : SOS installation serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR