Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un bon switch KVM gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un bon switch KVM gamer

n°941052
AboXIX
Posté le 03-12-2017 à 01:51:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous avons 2 PCs dans notre appart, et nous devons faire de la place = idée de virer un bureau + écran + clavier/souris pour tout avoir sur un seul bureau, avec un switch KVM pour passer d'une tour à l'autre facilement. La condition est d'avoir un matériel de bonne qualité pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions (pas de lag d'écran, d'input souris, etc.).  
 
J'ai commencé à regarder sur les sites marchands, à lire des tests, etc.  
-> Y'a-t-il des modèles recommandés ? Des conseils généraux ?  
 
2 PCs, Windows 10
Idéalement dual monitor que j'aimerais conserver / Ecrans DVI (1 seule prise HDMI sur la CG, pas 2 :/)  
Clavier & souris Razer, filaires

 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 01:51:40  profilanswer
 

n°941071
edpgm2
Posté le 03-12-2017 à 10:38:23  profilanswer
 

La plupart des switch KVM sont pour des serveur, donc claviers souris USB et VGA en écrans. Après il semble en avoir vu en HDMI mais je connais pas l'input lag vu que généralement c'est peu important dans leur utilisation principale, et il sont relativement cher, au moins 100€ la dernière fois que j'en ai cherché. A mon avis, c'est pas tellement une solution viable pour jouer. Après c'est pas non plus ma spécialité, a voir si il y des experts sur le forum.


Message édité par edpgm2 le 03-12-2017 à 10:39:03
n°941171
AboXIX
Posté le 04-12-2017 à 00:50:46  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Il en existe en HDMI et DVI, mais effectivement j'aimerais surtout avoir des retours sur la fiabilité en gaming, savoir si c'est une solution viable pour ma situation (je mettrai le prix si besoin).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un bon switch KVM gamer

 

Sujets relatifs
souris gamer sans filRecherche clavier "gamer" a membrane (160 euros max)
Conseil technologie LCDConseil Ecran Bureautique / Photo (amateur)
Souris gamer pas chereConseil sur config Videosurveillance (NVR POE + Cam IP)
[AVIS] Ecran Gamer 27"Ecran gamer 40"
switch our freebox revolutionBesoin de conseil pour installez un écran 144hz en dvi
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un bon switch KVM gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR