Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

configurer une TV-IP201W

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

configurer une TV-IP201W

n°354206
hppp
Serveur@home
Posté le 24-12-2006 à 09:57:57  profilanswer

salut a tous

je viens de recevoir ma webcam sur reseau TV-IP201W et je voudrai savoir si vous l'avez si il y a une fonction detecteur de mouvement et si oui comment le configurer? car la doc est maigre! merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 09:57:57  profilanswer

n°354398
hppp
Serveur@home
Posté le 25-12-2006 à 11:47:24  profilanswer

personne n'as cette camera

n°356747
marcel144
Posté le 02-01-2007 à 18:46:32  profilanswer

hppp a écrit :

salut a tous

je viens de recevoir ma webcam sur reseau TV-IP201W et je voudrai savoir si vous l'avez si il y a une fonction detecteur de mouvement et si oui comment le configurer? car la doc est maigre! merci de votre aide  :hello:

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la même web cam TV-201W. J'ai un modem routeur Wi-FI hercules. Je n'arrive pas du tout à mettre cette web-cam en route, n'ayant aucune connaissances en réseau, j'avance dans le brouillard.
Pour l'instant j'arrive juste dans le menu paramétrage " NETWORK" ou on me demande configurez les paramètres réseau afin de les faire correspondre à votre segment réseau....Bref???? ensuite le paramétrage du réseau sans fil....tout ça c'est du chinois.... en plus coté doc c'est presque rien! et l'essentiel est en anglais.
Quelqu'un pourrait'il m'aider un peu , m'expliquer avec des mots simples ?...
en vous remerciant d'avance.

---------------
Performance67
n°362968
db107
Posté le 18-01-2007 à 18:06:59  profilanswer

hppp a écrit :

salut a tous

Bonjour,
J'espère que ta configuration est réussie à ce jour.
Es-tu satisfait de ce matériel ?
Comment est la qualité de l'image ?
La recommandes-tu ?

Est-il possible d'avoir un screenshot pour voir le résultat ? :sol:  

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

configurer une TV-IP201W

Sujets relatifs
Configurer 3 ECRANS avec 1 CARTE VIDEO ( vga + dvi + svidéo )configurer imprimante HP 8230 pour problème de cartouche
Configurer fax mp780?Configurer en Com2 un adaptateur USB SERIE
Configurer les touches de son clavier multimédia sous WindowsPIXMAN MP800R : Comment configurer le Wifi ?(personne :-(
Impossible de configurer port USB pour imprimanteConfigurer X-arcade avec Winkawaks
Configurer ses raccourcis claviers! (complexe!)Comment installer et configurer un TFT en DVI ?
Plus de sujets relatifs à : configurer une TV-IP201W

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR