Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  configuration tew ip400w sur une page web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration tew ip400w sur une page web.

n°465290
arnaud67
Posté le 11-02-2008 à 21:07:23  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai acquis un tv ip400w.J'ai deux pc  + un portabe (un ami qui m'a preté) qui sont reliés un routeur tew -431BRP.Quand je lance l'adresse suivante
http://membres.lycos.fr/testwebpag [...] aming2.htm sur les 3 ordinateurs je peux fonctionné la caméra, mais qu'une personne extérieure qui va à cette page, elle ne le voit pas.
en plus je ne suis pas un informaticien... :pt1cable:  
 
 
quelle est la solution la plus simple pour qu'une personne extérieur peut la faire fonctionné.
comment procédé la configuration tew ip400w pour afficher sur une page web.
 
Merci d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 21:07:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  configuration tew ip400w sur une page web.

 

Sujets relatifs
configuration tele2 box pour emule[pb] configuration boutons souris trust 6950R
Urgent : Recuperer la configuration personnalisee d une imprimantepage bleu à l'écran
Configuration pour un systeme de vidéo surveillanceSur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450
Demande de conseils pour mettre en place une configuration tri ecranSoucis configuration Hanns.G HQ191D
"Ouvrir une page web" dans Setpoint sans utiliser IE?Configuration d'une Logitech MediaPlay cordless
Plus de sujets relatifs à : configuration tew ip400w sur une page web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR