Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration d'une Logitech MediaPlay cordless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'une Logitech MediaPlay cordless

n°434467
SaitoSan
Posté le 10-10-2007 à 18:17:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma souris à "'mourru" ce matin. En catastrophe un ami m'a refilé un logitech mediaplay cordless. Souris sympathique au demeurant, mais j'ai cependant 2 3 soucis avec.
 
D'abord, existe-t-il un moyen quelconque de reconfigurer les boutons speciaux de cette souris. J'entends par là le control du volume, play/pause, titre suivant/precedant. J'avoues que pour mon utilisation, ces fonctionnalités ne sont pas tres utiles et font doublont avec les raccourcis sur mon clavier.
 
Ensuite, j'ai rapidement lancé un jeu (lotro pour preciser), et là impossible de configurer les boutons precedent/suivant sur une action du jeu. J'ai pourtant fait un rapide passage dans le SetPoint, et dans la section "parametres de la souris pour le jeu", j'ai activé la detection de jeu. Mais dans la config du jeu, j'ai beau cliqué sur un bouton, ça affecte que dalle.
 
Voila, merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 18:17:52  profilanswer
 

n°434472
nico1992
Posté le 10-10-2007 à 18:39:05  profilanswer
 

Oui installes set point et tu pourra tout parametrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration d'une Logitech MediaPlay cordless

 

Sujets relatifs
Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v2.0 + Logitech MX Revolution?Question connectique Logitech Z2300
Logitech Z 5500Quel écran d'ordinateur avec cette configuration??
Quel écran d'ordinateur avec cette configuration??Logitech G5 + Func Archetype
Logitech mx 518 neuve ne repond pas help !!!Logitech x-230
Logitech Setpoint pète les plombs avec mon MX3100logitech quickcam pro 5000 , enorme pb
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'une Logitech MediaPlay cordless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR