Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  configuration tele2 box pour emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration tele2 box pour emule

n°463099
feenomain
Posté le 31-01-2008 à 21:52:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un peu embêter, je viens d'installer la mule pour des amis qui ont la tele2 box, la mule se met en Low ID, je connais la procédure pour ouvrir des ports sur une live box, mais pour l'autre je bloque....  :pt1cable:  
 
S'il vous plait, si qqu'un connait le mode opératoire, ça serait sympa de m'en faire part!!!!  :jap:  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 21:52:51  profilanswer
 

n°463195
asmomo
Modérateur
Posté le 01-02-2008 à 13:24:47  profilanswer
 

Pas de mule sur le forum.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  configuration tele2 box pour emule

 

Sujets relatifs
[pb] configuration boutons souris trust 6950RUrgent : Recuperer la configuration personnalisee d une imprimante
Configuration pour un systeme de vidéo surveillanceSur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450
Demande de conseils pour mettre en place une configuration tri ecranSoucis configuration Hanns.G HQ191D
Configuration d'une Logitech MediaPlay cordlessQuel écran d'ordinateur avec cette configuration??
Quel écran d'ordinateur avec cette configuration??Zboard Merc -- Drivers -- Configuration
Plus de sujets relatifs à : configuration tele2 box pour emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR