Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

configuration Hikvision sur mac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°969926
jacquesvdp
Posté le 11-02-2019 à 15:22:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai une IP cam Hikvision qui tournait depuis un an et puis rien. Selon un technicien Apple aurait modifié des plug in ...
Malheureusement je ne parviens plus à configurer correctement sur mon MAC. Je reste toujours avec "no plug-in detected".

Où pourrais-je trouver un mode d'emploi "pour un nul" ou recevoir quelques explications?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 15:22:58  profilanswer

n°969930
Winpoks
Posté le 11-02-2019 à 17:11:16  profilanswer

jacquesvdp a écrit :

Bonjour,

J'ai une IP cam Hikvision qui tournait depuis un an et puis rien. Selon un technicien Apple aurait modifié des plug in ...
Malheureusement je ne parviens plus à configurer correctement sur mon MAC. Je reste toujours avec "no plug-in detected".

Où pourrais-je trouver un mode d'emploi "pour un nul" ou recevoir quelques explications?

Merci d'avance.

Je ne sais pas comment ça se passe sous mac. Mais je sais que sous Linux pour des caméras Dahua, j'utilise un plugin sous chromium ou chrome permettant de visionner les caméras (plugin dépendant du navigateur, pas de l'OS). Je n'ai pas essayé avec le NVR ou les caméras HIK, car les dernières mises à jours permettent une lecture sur n'importe quel navigateur.  
Ce serait peut-être la première chose à vérifier, si une mise à jour récente (fin 2018 pour ce type de support) est disponible et permettant de se passer de plugin pour visionner.  

Sinon le plugin en question : https://chrome.google.com/webstore/ [...] gikpedpilc

Sinon le dernier web plugin hik pour mac date du 23 janvier 2018. Si t'as plus ancien, faire également une mise à jour.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Configuration Ricoh aficio MP C2051 envoi par mailAide pour achat caméra (hikvision ou autre ?)
Hikvision plus de detection la nuitconfiguration kit surveillance
Hikvision dossiers fantomes via card SDconfiguration camerammini dôme hikvision
[Résolu] Problème configuration envoi email depuis caméra HikvisionHikvision NVR DS-7608NI-I2/8P Configuration laborieuse
Plus de sujets relatifs à : configuration Hikvision sur mac

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR