Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  non compatibilité de l'usb!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non compatibilité de l'usb!!

n°157764
Ronaldingo
Posté le 30-03-2005 à 17:20:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je viens d'acheter un webcam génerique pas cher.
Après l'avoir installé et branché sur un port usb, jai essayé de le faire marcher et la boum l'ordi rédemarre et ca le faisait a chaque fois. Je me suis dit bon ben je le vais redonner aux magasins, il doit etre défectueux.
MAis la je me suis trompé car j'ai réflechis sur ce problème et j'ai enlevé mon modem sagem fast 800 branché lui aussi en usb, et là le webcam marche nickel.
J'ai 2 port usb, si le modem marche ba le webcam ne marche pas et si le webcam marche ba cette fois ci c'est le modem qui ne marche plus...
 
Comment remedier à ce problème pour faire marcher les 2 en même temps sachant que je tourne sous xp.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 17:20:51  profilanswer
 

n°158066
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-03-2005 à 14:53:17  profilanswer
 

un pote a eu exactement le même problème (sauf que lui c'était avec sa Freebox et non un Sagem) :jap:
 
ça vient du fait que ton contrôleur usb doit être en usb1, donc il n'a pas une bande passante suffisante pour faire passer à la fois les flux de données de la webcam et du modem...
 
la (seule?) solution est de te monter une carte usb2 et là ça devrait tourner au poil (en tout ça avait résolu le problème chez mon pote).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°158266
Ronaldingo
Posté le 01-04-2005 à 08:00:06  profilanswer
 

ok merci de la réponse :jap:

n°170779
Darkwing
Posté le 01-05-2005 à 17:58:57  profilanswer
 

la freebox c'est une sajem :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  non compatibilité de l'usb!!

 

Sujets relatifs
Compatibilité Ecran TFT et PS2 + Choix TFT pour jouerCompatibilité imprimante Laserjet 1000 avec serveur d'impression wifi
compatibilité écran lcd dvi-d et carte graphique dvi-i ?compatibilité webcam et logiciel visio
Lecteur DAT -> compatibilité des cassettes1920x1200 et CG (compatibilité ?) >> 2 écrans en mode portrait ?
Compatibilité materiel logicielModem ADSL, compatibilité ?
Optimiser compatibilité scanner imprimante !compatibilité iiama HM903DTA et radeon 9800 pro ?
Plus de sujets relatifs à : non compatibilité de l'usb!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR