Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem ADSL, compatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL, compatibilité ?

n°112220
e-t172
Posté le 23-11-2004 à 21:26:35  profilanswer
 

Un ami m'a dit que tous les modems ADSL répondaient à la même norme et que tous les modems fonctionnaient avec toutes les offres de dégroupage de tous les fournisseurs.
 
J'aurais aimé avoir confirmation.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 21:26:35  profilanswer
 

n°112275
busOman
Hiver.
Posté le 23-11-2004 à 23:11:04  profilanswer
 

A priori [OUI]
Si tu donnes les références de ton modem ADSL, on pourra très certainement te confirmer la chose.

n°112402
e-t172
Posté le 24-11-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

Justement, je n'ai pas de modem mais je compte en acheter un. En fait en ce moment je suis chez Télé2 avec un modem ADSL Ethernet ST qui est de très médiocre qualité (il plante !) et là je vais passer chez Cegetel. Je ne veux pas prendre leur sagem fast 800 vu qu'il est marqué "en petits caractères en bas" qu'il ne va pas plus haut que 5 mbps alors que l'offre que je vais prendre (ADSL Max) m'en donne 7.
 
Je cherche donc à acheter un modem qui soit compatible avec l'offre de dégroupage de Cegetel au prix le plus bas (et qui, lui, n'a pas de problèmes de fiabilité)
 
Quel modem me conseillez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem ADSL, compatibilité ?

 

Sujets relatifs
Qui peut me conseiller un modem ADSL Ethernet pas trop cher ?problème d'conflitd'ip ac un modem speedtouch+hub
Cherche un modem/routeur dépassant les 1024Optimiser compatibilité scanner imprimante !
modem pci olitec non reconnumodem a la place du telephone
compatibilité iiama HM903DTA et radeon 9800 pro ?compatibilité de cartouches !
Routeur + modem + courant 
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL, compatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR