Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Communication webcam au bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication webcam au bureau

n°583081
yaya17
Posté le 16-12-2009 à 11:18:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pouvoir communiquer avec mes enfants en webcam avec skype, msn (ou autre) du bureau à mon domicile, mais je n'y arrive pas. Apparament les port webcam avec msn son ouvert mais la connection WEBCAM ne se fait pas (info de l'informaticien de ma societe qui n'a pas le temps de s'occuper de mon problème et qui evidement  ne me laissera jamais acces au serveur pour des modifs).
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je suis prete à utiliser n'importe quel logiciel (gratuit) juste pour voir mes enfant pendant ma pose déj.
 
Des complements d'info :
Au bureau, j'utilise un portable DELL, skype et autre fonctionne tres bien quand je ne suis pas connectée au cable reseau du bureau. MSN live fonctionne, je peux ecrire mais des que je met la WEBCAM (en reception) il me met "connection en cours" puis la Webcam se coupe.
A la maison, tout fonctionne bien.
 
MERCI D'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 11:18:26  profilanswer
 

n°583082
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-12-2009 à 12:04:36  profilanswer
 

Donc à la maison ta cam fonctionne avec d'autres personnes,
mais je ne comprends pas quand tu dis qu'a ton bureau quand tu n'es pas connecté par cable, ca marche...
 
Enfin la première approche ca semble les ports utilisés par msn (malgrés que l'informaticien dise le contraire).
(Conversations vidéo et webcam TCP 80 et TCP/UDP 5000 à 65535)
Après ca peut être aussi du côté du NAT, sur le routeur de ton entrprise, qui ne redirige pas le service sur ta machine.
 
Tu as essayé de toi lancé la connexion,
mais si la personne d'enface fait la demande d'invitation ca fait pareil ?
 
edit: sur le pc de ton bureau, tu as peut-etre le firewall de windows XP d'activer, ou tout autre firewall, qui lui peut bloquer ta cam (en plus du réseau de la sté).

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 16-12-2009 à 12:05:26

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°583083
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-12-2009 à 13:16:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°583098
yaya17
Posté le 16-12-2009 à 14:18:04  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Donc à la maison ta cam fonctionne avec d'autres personnes,
mais je ne comprends pas quand tu dis qu'a ton bureau quand tu n'es pas connecté par cable, ca marche...
 
Je veux dire que si je me connect en wifi par exemple, tout fonctionne correctement.[#71008d]
 
Enfin la première approche ca semble les ports utilisés par msn (malgrés que l'informaticien dise le contraire).
(Conversations vidéo et webcam TCP 80 et TCP/UDP 5000 à 65535)
Après ca peut être aussi du côté du NAT, sur le routeur de ton entrprise, qui ne redirige pas le service sur ta machine.
 
[#ff1c00]Je ne comprend pas grand chose
 
Tu as essayé de toi lancé la connexion,
mais si la personne d'enface fait la demande d'invitation ca fait pareil ?
Oui rien de change
 
edit: sur le pc de ton bureau, tu as peut-etre le firewall de windows XP d'activer, ou tout autre firewall, qui lui peut bloquer ta cam (en plus du réseau de la sté).


[#ff1c00][/#ff1c00]


Message édité par yaya17 le 16-12-2009 à 14:43:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Communication webcam au bureau

 

Sujets relatifs
webcam surveillance vachesQuels "pb" si la réso est + faible que la réso native de l'écran ?
Splitter VGA + Extension de bureau : est-ce possible ?Quoi choisir pour une SOURIS, WEBCAM, CASQUE 5.1
[cherche] drivers webcam creative N10225 pour windows sevenBrancher un écran (neuf) d'odi portable à un ordi de bureau
Seven et les webcam logitechWebcam Dell impossible à lancer (piratée?)
driver pour webcam creative livecam pro sous windows 7[Topic Unique ] stéréoscopie: minoru, la webcam en 3D
Plus de sujets relatifs à : Communication webcam au bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR