Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Mes caméras ne se connectent plus en Wifi sur ma box SFR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1069921
HyperCed
Posté le 17-10-2024 à 17:03:05  profilanswer

Hello,

j'ai une caméra Heden visioncam et une d'intérieure, elles sont un peu agée, peut être un peu plus de 10 ans.

Sur ces 2 caméra, le wifi ne semble plus fonctionner, c'est à dire qu'elles fonctionnent très bien en Ethernet, mais en wifi, même le scan des réseaux wifi ne fonctionnent pas.

Je n'ai pas changé de mot de passe, pas changé de SSID.
Par contre, ma box SFR a eu des mises à jour.

J'ai bien le wifi 2,4GHz activé en 811 b/g/n et j'ai aussi le 5GHz, mais qui a un autre SSID et un autre mot de passe.

Ca ne semble pas être le mot de passe car le scan de réseau wifi ne trouve rien depuis les webcams.

Savez vous si les box ont mis à jour quelque chose avec le wifi ou s'il y a un réglage à mettre pour que le wifi refonctionne sur ces webcam ?
Ou alors, peut être que les carte wifi sont tombées en panne sur les 2 webcam ???

Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 17:03:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Camera wifi 4G (solaire) : Cela existe ? .....Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau
Camera wifi compatible drop boxImprimante filaire en wifi : c'est possible ?
Brancher 10 caméras sur ordinateurEnregistrer sur un NAS via caméra WiFI non IP
Carte wifi Gigabyte B760Mcamera wifi iscs sentinel
Aide pour choix caméra d'intérieur ip wifiProbléme bizarre sur caméra wifi
Plus de sujets relatifs à : Mes caméras ne se connectent plus en Wifi sur ma box SFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR