Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra qui pixelise

n°1025781
kayhll
Posté le 27-06-2021 à 01:01:37  profilanswer
 

Salut à tous, alors voilà je suis un petit streamer mais j’ai un petit soucis de webcam… sur obs, sur ma scène intermission là où je discute avec mes viewers j’ai ma cam en gros avec la chatbox la caméra est niquel vraiment aucun soucis MAIS quand je passe à la scène live ou je joue ma cam est donc réduite pour laisser voir le jeu ce qui est logique mais ma caméra pixelise mais vraiment beaucoup je comprend pas…. Ma caméra est la Avermedia Pw3100 qui film en 1080p 60fps.  
 
Je stream en 900p avec 6000 de bitrates sur twitch je met 6000 car j’ai la fibre et j’ai fait un test de co ou j’ai dans les 400 d’upload donc normalement je suis LARGE, j’encode avec ma newvenc de ma 1660 super !  
 
Donc j’aimerais avoir de l’aide pour améliorer ce petit défaut de ma caméra.
 
Merci à vous !


---------------
KAYHLL
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 01:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème compatibilité alarme AJAX avec caméra DAHUACoupure internet à cause de caméra wifi.
Latence CaméraCaméra autonome avec 10h d'enregistrements
Caméra HD pour stream jeu de carte.camera ip wanscam pb connexion internet
Camera IP qui ne se connecte plus à une box nomadLuminaire et camera STEINEL L620 cam
Données conso caméra V380 Procamera qr code sur ip cam viewer
Plus de sujets relatifs à : Caméra qui pixelise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR