Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP pour Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP pour Synology

n°1013543
Furaxx
Posté le 13-12-2020 à 14:01:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami souhaite brancher 2 caméras IP sur son Synology DS220+ pour surveiller une petite installation.
Il aurait donc besoin de 2 caméras compatibles avec Surveillance Station de chez Synology. J'ai commencé à regarder quelques références mais tout ne me parle pas.
 
Voici les requis :
- Caméra extérieure, pourra subir de la pluie et du vent même si un peu sous abri
- Vision nocturne
- Wifi (et filaire aussi si possible au cas où, mais l'idée est de passer en Wifi)
 
Le but étant de faire de la détection de mouvement la nuit, et de surveiller un minimum le magasin le jour, ou plutôt faire de la "prévention" on va dire. :)
 
Avez-vous de bonnes références à proposer, qui pourraient convenir à cette utilisation ?
 
Par avance merci !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 14:01:59  profilanswer
 

n°1013547
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-12-2020 à 14:09:09  profilanswer
 

Le wifi n'est pas trop conseillé pour de la vidéo surveillance. Un brouilleur à 20€ et les caméras sont out.
 
Sur le topic syno on a discuté il y a quelques jours des caméras ip pour surveillance station, tu peux jeter un œil.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1013548
Furaxx
Posté le 13-12-2020 à 14:16:05  profilanswer
 

Merci.
Pour l'utilisation du Wifi je suis totalement d'accord, c'est ce que j'ai essayé de lui dire mais bon... C'est aussi pour ça que je demandais pour un câble aussi au cas où il change d'avis. ;)
 
Je vais aller jeter un œil sur le topic Syno voir si je trouve mon bonheur.
 
EDIT: Si tu as le lien pour le topic Syno je suis preneur, je viens de faire une recherche mais je ne le trouve pas. :D
 
EDIT2: Je pense que c'est ici après une nouvelle recherche: https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5497_1.htm


Message édité par Furaxx le 13-12-2020 à 14:20:54
n°1013577
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-12-2020 à 22:13:24  profilanswer
 

C'est bien celui-là :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP pour Synology

 

Sujets relatifs
Caméras IP Dahua et IPV6camera FOSCAM FI9816P détecter sur iphone mais grisé
Choix caméra de surveillance intérieureInstallation camera ip
Camera surveillance box sur prise CPLcaméra folle dans les jeux
Config caméra V380[Projet] iSCSI LUN sur Synology pour serveur Plex
[Conseil] Caméra IP sur NAS Synology DS1513+Conseil caméra IP POAE avec NAS Synology.
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP pour Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR