Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseil caméra IP POAE avec NAS Synology.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil caméra IP POAE avec NAS Synology.

n°772566
skyller27
Posté le 01-07-2014 à 11:46:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ais comme projet d'installer 4 caméra IP POAE dans un hangar, pour faire de la surveillance de colis,
 
petite mise en situation:
 
c'est un hangar de 10 mètres de haut, avec des chariots au sol pour poser les colis et les distribuer dans les camions de chargement.
Le but est de filmer ces chariots, pour quand cas de vol d'un colis on puisse reconnaître le colis volé et le voleur !
 
Les caméras ce situerait au dessus des chariots à 10 mètres de haut, mon problème étant de trouver quel type de caméra utiliser ?
 
Surface au sol a surveiller : 4m²  
les caméras fonctionnerait avec un NAS Sysnology et leur système de surveillance vidéo station.
 
l’impératif à ce projet est de pouvoir lire l'étiquette sur le colis au visionnage de la vidéo enregistrée sur le NAS.
 
Un budget de 500€ à 700€ par caméra est envisagé.
 
Quel caméra choisir ? ( HD, focal fixe ou variable, ..... je suis perdue)
 
Merci d'avance pour toute l'aide  que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 11:46:42  profilanswer
 

n°772930
skyller27
Posté le 04-07-2014 à 12:02:48  profilanswer
 

Personne ? :??:

n°775835
jules34
Posté le 29-07-2014 à 14:29:23  profilanswer
 

Comme je l'ai dit sur un autre topic pense absolument à prendre un switch POE class 3 gigabits si tu ne veux pas avoir de surprises. Ca coute un peu plus cher mais tu es sur que ça marchera.
 
Pour les cams, si t'as le budget tu peux prendre des Axis qui sont des très bonnes caméras.
 

skyller27 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ais comme projet d'installer 4 caméra IP POAE dans un hangar, pour faire de la surveillance de colis,
 
petite mise en situation:
 
c'est un hangar de 10 mètres de haut, avec des chariots au sol pour poser les colis et les distribuer dans les camions de chargement.
Le but est de filmer ces chariots, pour quand cas de vol d'un colis on puisse reconnaître le colis volé et le voleur !
 
Les caméras ce situerait au dessus des chariots à 10 mètres de haut, mon problème étant de trouver quel type de caméra utiliser ?
 
Surface au sol a surveiller : 4m²  
les caméras fonctionnerait avec un NAS Sysnology et leur système de surveillance vidéo station.
 
l’impératif à ce projet est de pouvoir lire l'étiquette sur le colis au visionnage de la vidéo enregistrée sur le NAS.
 
Un budget de 500€ à 700€ par caméra est envisagé.
 
Quel caméra choisir ? ( HD, focal fixe ou variable, ..... je suis perdue)
 
Merci d'avance pour toute l'aide  que vous pourrez m'apporter.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseil caméra IP POAE avec NAS Synology.

 

Sujets relatifs
Camera Wifi exterieur + enregistreurCaméra avec détection qui ne tient pas compte du chien !
déconnection caméraadresse IP
Camera IP en Babyphone avis et conseilRendre Camera Ip "autonome"
Conseil sur système son gaming 
Plus de sujets relatifs à : Conseil caméra IP POAE avec NAS Synology.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR