Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra avec enregistrement sur disque dur ou carte SD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra avec enregistrement sur disque dur ou carte SD ?

n°852082
heparti
Posté le 15-11-2015 à 18:44:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite acheter une caméra pour mon domicile avec comme critères :
 
- installation de la caméra à l'extérieur
- enregistrement en continu avec sauvegarde sur disque dur ou sur carte mémoire de grande capacité (2 ou 3 jours de stockage)
- caméra connectée en wifi
- orientable ou avec un grand angle
- avec vision nocturne.
 
Je précise que ne suis un total néophyte en matière de caméras et de connexions.
 
J'ai cru comprendre que pour enregistrer en continue sur un disque dur il fallait installer un autre périphérique sur lequel le disque dur est branché.
 
Je vous remercie pour vos suggestions  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par heparti le 15-11-2015 à 20:40:30
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 18:44:59  profilanswer
 

n°852223
lisa lacro​ix
Posté le 16-11-2015 à 12:48:21  profilanswer
 

heparti a écrit :

Bonsoir,
 
Je souhaite acheter une caméra pour mon domicile avec comme critères :
 
- installation de la caméra à l'extérieur
- enregistrement en continu avec sauvegarde sur disque dur ou sur carte mémoire de grande capacité (2 ou 3 jours de stockage)
- caméra connectée en wifi
- orientable ou avec un grand angle
- avec vision nocturne.
 
Je précise que ne suis un total néophyte en matière de caméras et de connexions.
 
J'ai cru comprendre que pour enregistrer en continue sur un disque dur il fallait installer un autre périphérique sur lequel le disque dur est branché.
 
Je vous remercie pour vos suggestions  :hello:


 
Bonjour heparti,