Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra avec enregistrement sur disque dur ou carte SD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra avec enregistrement sur disque dur ou carte SD ?

n°852082
heparti
Posté le 15-11-2015 à 18:44:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite acheter une caméra pour mon domicile avec comme critères :
 
- installation de la caméra à l'extérieur
- enregistrement en continu avec sauvegarde sur disque dur ou sur carte mémoire de grande capacité (2 ou 3 jours de stockage)
- caméra connectée en wifi
- orientable ou avec un grand angle
- avec vision nocturne.
 
Je précise que ne suis un total néophyte en matière de caméras et de connexions.
 
J'ai cru comprendre que pour enregistrer en continue sur un disque dur il fallait installer un autre périphérique sur lequel le disque dur est branché.
 
Je vous remercie pour vos suggestions  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par heparti le 15-11-2015 à 20:40:30
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 18:44:59  profilanswer
 

n°852223
lisa lacro​ix
Posté le 16-11-2015 à 12:48:21  profilanswer
 

heparti a écrit :

Bonsoir,
 
Je souhaite acheter une caméra pour mon domicile avec comme critères :
 
- installation de la caméra à l'extérieur
- enregistrement en continu avec sauvegarde sur disque dur ou sur carte mémoire de grande capacité (2 ou 3 jours de stockage)
- caméra connectée en wifi
- orientable ou avec un grand angle
- avec vision nocturne.
 
Je précise que ne suis un total néophyte en matière de caméras et de connexions.
 
J'ai cru comprendre que pour enregistrer en continue sur un disque dur il fallait installer un autre périphérique sur lequel le disque dur est branché.
 
Je vous remercie pour vos suggestions  :hello:


 
Bonjour heparti,
Regardes l'un de ces 2 modèles, extérieurs, WIFI + carte SD. Tu peux aussi y ajouter un enregistreur vidéo (NVR) mais ca va faire grimper ton budget.  
https://www.ubitech.fr/cameras-ip-e [...] le-79.html
ou  
https://www.ubitech.fr/cameras-ip-i [...] 05469.html
 
La seconde est en promo

n°852226
heparti
Posté le 16-11-2015 à 13:14:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'avais effectivement vu ces deux modèles sur ce site, ils semblent très bien mais assez chers par rapport à mon budget, même avec les -30% sur le second modèle.
 
J'ai une question toute bête qui permettrait de faire pencher la balance de leur côté : quelle est la durée d'enregistrement possible sur une carte de 64 Gb, en prenant celle en promotion ?
 
En effet, si la journée ou un peu plus tient sur la carte mémoire, ça m'éviterait d'acheter un NVR + disque dur ;)

n°852237
lisa lacro​ix
Posté le 16-11-2015 à 14:27:48  profilanswer
 

je ne saurais pas te répondre avec précision, il faudrait demander aux experts du forum, regardes ce lien, ca pourrait te donner une bonne idée
https://www.synology.com/fr-fr/support/nvr_selector
 
tu remplis les champs et tu cliques sur recommander et tu verras dans espace disque requis la capacité
 

n°852286
heparti
Posté le 16-11-2015 à 18:51:10  profilanswer
 

Effectivement, avec ton lien, j'ai confirmation qu'une journée peut être enregistrée sur la carte mémoire de 64 Gb.
 
Cette bonne nouvelle me fait penser à une autre question pour laquelle je n'ai pas vu de réponse sur le site d'ubitech : ces caméras peuvent-elles continuer à enregistrer automatiquement au début de la carte mémoire lorsque la carte est pleine ? Le principe recherché est le même que ce qui est utilisé dans les dashcams. :jap:

n°852289
lisa lacro​ix
Posté le 16-11-2015 à 19:04:29  profilanswer
 

Normalement quand la carte est pleine ca écrase les enregistrements les plus anciens, mais fait le toi confirmer quand meme

n°860543
kbil69
Posté le 06-01-2016 à 20:45:03  profilanswer
 

Des nouvelles pour l'enregistrement ?

n°860547
heparti
Posté le 06-01-2016 à 20:55:27  profilanswer
 

Après recherches, je vais patienter encore avant d'acheter ce matériel, mais vos conseils m'ont permis de mieux cibler les produits et mes besoins.
 
L'achat est toujours possible en 2016 et le cas échéant je poserai à nouveau des questions avant de passer à l'acte :D

n°860664
kbil69
Posté le 07-01-2016 à 13:03:23  profilanswer
 

C'est les soldes, profite en :-)
 
Moi j'attends de connaitre les moyens d'enregistrement, cloud, appli iphone, logiciel, HDD sur mon iMac, carte SD de la caméra Hikvision.

n°860963
Quirole
Posté le 08-01-2016 à 11:46:15  profilanswer
 

Les IPCAM sont tout de suite plus chères , tu peux trouver des cam extérieures IR 1200TVL à 13€ pièce sur ebay et un DVR 4 canaux à 40€ (avc accès web). Il faut tirrer des cables coaxiaux et d'alimentation.  Je suis en train de caresser l'idée mais j'ai peur que ce soit daubé


Message édité par Quirole le 08-01-2016 à 11:46:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra avec enregistrement sur disque dur ou carte SD ?

 

Sujets relatifs
camera avidsen et myp2pcamenregistreur camera
Logiciel pour Camera IPSecurviewpro pour camera IP751WIC Impossible de se connecter au serveu
Camera ip sans accès internet uniquement réseau localCaméra pour streamer
[Topic Unique] Caméra IP - VCatch VC-MIC720HK (720p)Camera Exterieur Ethernet
disque dur externe bugcamera IP intérieur POE
Plus de sujets relatifs à : Caméra avec enregistrement sur disque dur ou carte SD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR