Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur externe bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe bug

n°847086
lexyyaf
Posté le 12-10-2015 à 19:03:02  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque dur externe.. En fait quand je le branche, il me montre ce que j'ai a l'intérieur (essentiellement des séries, enfin y a que ça), et je l'utilise tout le temps ! Donc, des que je le branche ça marche. Seulement, quand je veux mettre un épisode d'une quelconque série sur le disque dur externe et bien la durée du collage de la série (difficile a dire) dure parfois 0ko/s, en gros il y a que dal qui se colle. Des fois c'est de 100et quelques ko/s et donc l'épisode réussi a se coller au bout d'une demi journée presque >.<. Si seulement le problème ne venait que de la... Parce que quand j'essaie de regarder un épisode qui se trouve sur le disque dur et bien l'épisode se lance très lentement et bug toutes les dix secondes de l'épisode (en gros pas facile a lire quoi.).
J'ai essayer d'aller dans les propriétés pour voir si je pouvais résoudre un problème, mais ils disent qu'il n'y pas de problème. Je ne sais plus trop quoi faire, alors si quelqu'un pouvait m'aider svp.. :/

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 19:03:02  profilanswer
 

n°847147
ttene24
Posté le 13-10-2015 à 01:12:32  profilanswer
 

un conseil , sauvegarde tres vite tes données que tu as sur ton disc dur sur un autre disc dur externe neuf.
 
car il a l'air de rendre l'ame ton disc dur .
 
ou sinon si tu as un peu de chance , change le cable usb et verifie.
des fois il s'agir du cable usb , mais au pire des cas , le disc dur est entrain de laché .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque dur externe bug

 

Sujets relatifs
Problème Disque Dur ExterneDisque Externe WD MYPassport 1To illisible
Quel disque externe choisir ?Disque dur externe performant
Disque dur externeun disque dur externe silencieux ?
quel disque dur externe choisir?problème disque externe
conseils sur disque SD et boitier externeDISQUE DUR EXTERNE WD
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR