Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnue

n°821214
zazier
Posté le 18-04-2015 à 00:52:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Ma copine à fait l'acquisition d'une caméra IP HEDEN qui n'est pas reconnu par le logiciel, le pc et ni par la box, avant toute chose voici la config :  
 
Hardware / software
 
- Windows 7, Acer portable / Dell portable /  
- Freebox adsl05c / 8Mega  
- vision cam 8.2
- HEDEN dôme extérieur 6.2
(http://www.grosbill.com/4-heden_camera_ip_dome_exterieure_6_2_-604100-reseaux-_camera_ip) produit neuf
 
Après installation de la caméra et branchement du RJ45 sur la freebox (témoin vert de bonne connexion) je procède au démarrage du logiciel Vision cam, j'effectue la recherche du nouveau périphérique via le logiciel mais cette dernière n'est tout simplement pas reconnue par le routeur free ni sur le réseau lan, je n'ai donc aucun moyen d'obtenir l'ip ni de régler les différents paramètres sur la freebox (ip manuelle, DCHP etc..). La caméra est-elle defectueuse ? ou simplement mauvais paramètres empêchant la connexion ? comment savoir si la caméra fonctionne ? un témoin vert est-il actif ?  
 
Pour informations, la première caméra HEDEN achetée (modèle différent) n'a eu aucun mal à être reconnue et à fonctionné en 2 minutes.  
 
Tests effectués :
 
- Reset de la caméra (30sec appuyé)  
- installation sur deux pcs  
- Désactivation temporaire du firewall  
- Ajout manuel de la cam via le logiciel (aucune image)
- Reset de la box

 
Je n'ai pas encore testé IPSCAN pour voir si elle s'affiche.  
 
Informations freebox :
 
- IP fixe  
- Routeur activé free  
- Adresse IP du DCHP activé  
- Réponse au ping OFF
- Proxy WOL OFF  
- UPnP OFF

 
Après avoir parcouru différents posts traitant le sujet, je suis à court d'idée. Si l'un de vous à une solution miracle ou même juste une solution, un éclaircissement je suis preneur.
 
Bonne soirée à tous,


Message édité par zazier le 18-04-2015 à 00:55:37
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 00:52:37  profilanswer
 

n°821230
db77
Posté le 18-04-2015 à 10:21:58  profilanswer
 

As-tu essayé Wifi Guard (gratuit) qui voit toutes les adresses IP de ton réseau ?
Si la première caméra est branchée sur le même routeur, peut-être a-t-elle au niveau réglages usine la même adresse IP et cela ferait un conflit : débrancher la première si c'est le cas pour voir si la seconde est reconnue...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°821265
zazier
Posté le 18-04-2015 à 23:01:49  profilanswer
 

La première caméra à été vandalisé par le voisin, du coup je n'ai que celle ci de branchée sur le routeur.  
 
Je vais tout de même tenter par Wifi Guard et voir si l'ip est détectée.

n°821290
db77
Posté le 19-04-2015 à 09:09:55  profilanswer
 

Il y a des caméras anti-vandales , super renforcées... mais c'est plus cher...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnue

 

Sujets relatifs
Camera IP H264 et smartphoneProblème souris razer WTF
Problème de connexion via internet Problème "no signal" acer m3100
probleme imageCaméra Heden IP CLOUD Exterieure V3.4 CAMHP4IPWE
Plus de sujets relatifs à : Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR