Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP + DOME

n°355063
babidyxp
Posté le 27-12-2006 à 15:00:00  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter une camera IP avec un dome.
En fait j'aimerais surveiller ma rue et plus précisement ma voiture qui n'arrete pas d'être pillée.
Je voudrais donc une caméra IP qui puisse avoir la détection de mouvement, la vision de nuit et la possibilité d'enregistrer sur mon PC.

Quel produit me conseillez vous.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 15:00:00  profilanswer

n°355553
Activix
Posté le 29-12-2006 à 00:23:36  profilanswer

La surveillance d'une rue avec le système "motion detect" d'une camera me semble aléatoire: le moindre phare, chat, oiseau et j'en passe.... déclenche le système. La détection est basé sur l'image et non sur un système volumetrique d'alarme. C'est bien pour des lieux ou il ne doit vraiment jamais rien se passer.
Il y a les marques classiques, et puis tevah  ou vivotec qui vendent des cameras dômes qui peuvent être proteges pour l'exterieur à un prix tres honête.

Message édité par Activix le 29-12-2006 à 00:24:33
n°357843
snipol
Posté le 05-01-2007 à 09:53:59  profilanswer

Je rappel qu'il est strictement interdit de vidéosurveiller une voie publique sans autorisation. Cela peut couter tre tre cher.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Caméra IP SDCARD + INFRA ROUGE + AUDIO pas mal !Camera de surveillance pour chalet
caméra normaleLogiciel pour camera IP wifi GADSPOT
comment piloter une caméra a partir d'un pcVIMICRO PC CAMERA
Installation pour voir camera IP en directQuestions sur Camera IP Wifi
Camera Dlink 2120 3GLivebox et camera serveur Trendnet. Comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP + DOME

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR