Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Besoin de conseils caméra exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils caméra exterieur

n°914648
Francky17
Posté le 11-02-2017 à 17:18:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour quelques conseils. Suite à différents cambriolages je cherche à installer une camera dans un local (ou à l’extérieur de celui-ci) qui ne dispose pas d'un accès internet.  
 
Nous avons installé une première caméra factice que nos visiteurs se sont empressés de détruire...  :pt1cable:  
 
Du coup je cherche quelque chose de discret capable de stocker de l'info voir même de le stocker sur un périphérique qui n'est pas juste à coté de l'objectif ?
 
Merci pour vos idées, conseils  :bounce:  
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 17:18:26  profilanswer
 

n°914750
Graham Gre​ene
Posté le 12-02-2017 à 07:38:26  profilanswer
 

Bonjour, a combien de mètres d'un réseau internet ?


Message édité par Graham Greene le 12-02-2017 à 07:40:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Besoin de conseils caméra exterieur

 

Sujets relatifs
caméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"Est il possible de modifier un logiciel de camera ip?
Camera Wifi - Image visible sur tablette AndroidBesoin d'aide : bruit clavier mécanique Corsair MX Silent
caméra IP extérieure/wifi/alerte mail -100€besoin aide personnalisée installation caméra surveillance watchbot
Manette XBOX ONE ou PS4 sur PC ? Besoin de prise casque :-)Bonne camera IP pour moins de 50€ pour voir mon lapin =D
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils caméra exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR