Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [résolu]Caméra IP avec alerte immédiate ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Caméra IP avec alerte immédiate ?

n°915931
Graham Gre​ene
Posté le 21-02-2017 à 20:16:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une caméra IP extérieur le plus discret possible (espion si possible) avec une alerte immédiate (ou presque)  lors de la détection des mouvements.
 
En effet je viens de tester une caméra de marque TITATHINK  
 
https://www.amazon.fr/titathink-IP6 [...] al_qh_dp_t
 
qui est vraiment discrète mais malheureusement l'alerte mail est aléatoire et en tout cas pas immédiate
 
Entre un mouvement important devant la caméra, la détection et la réception sur une boite gmail cela met 20 secondes et parfois je reçois un paquet de message d'un coup et d'affilé  
 
Existe t'il des applications compatibles avec alerte sonore immédiate sans forcément alerte mail ?
 
Ou existe t'il des caméras IP espion (discrètes) ou l'alerte est très rapide ?
 
Merci d'avance


Message édité par Graham Greene le 04-03-2017 à 08:36:30
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 20:16:22  profilanswer
 

n°915986
Graham Gre​ene
Posté le 22-02-2017 à 13:31:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de faire les bons réglages.
 
En effet la caméra TITATHINK peut se régler directement en ligne avec le site TITATHINK ou on peut accéder à sa caméra  
 
Mais aussi avec l'application "AnyScene"
 
Ce que je veux dire c'est que je pensais qu'on pouvait régler la détection de mouvement et l'alerte mail que par la biais du site TITATHINK
 
En fait en cherchant un peu plus dans l'application android je me suis aperçu que tout était là, bien présent.
 
J'avais activé la détection de mouvement en ligne, cela marchait mais lentement (20 secondes avant de recevoir un mail)
 
Via l'application on peut demander à recevoir une alerte sonore sans forcément l'accompagner d'un mail.
 
C'est cette option qui est immédiate !
 
Génial : à peine un passage ou un oiseau et hop on reçoit une notification par l'appli qui prend une photo ou film (si on le demande) et surtout qui émet un signal sonore (si on le demande aussi)
 
Du coup la je suis vraiment alerté rapidement et je suis super content de cette caméra titathink !
 

n°916861
Graham Gre​ene
Posté le 04-03-2017 à 08:35:27  profilanswer
 

Merci mais je ne trouves pas sur playstore
 
Sinon ca marche au top avec anyscene et avec gmail. Mail reçu dès detection ! Mortel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [résolu]Caméra IP avec alerte immédiate ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils caméra exterieurBesoin de conseils caméra exterieur
caméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"Est il possible de modifier un logiciel de camera ip?
Camera Wifi - Image visible sur tablette Androidcaméra IP extérieure/wifi/alerte mail -100€
besoin aide personnalisée installation caméra surveillance watchbotBonne camera IP pour moins de 50€ pour voir mon lapin =D
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Caméra IP avec alerte immédiate ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR