Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Heden caméra ip CAMHED04IPB et Arduino

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heden caméra ip CAMHED04IPB et Arduino

n°716818
Siwyth
Posté le 23-12-2012 à 15:36:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'essaye de faire une alarme qui se déclencherait lorsque un mouvement est détecté par ma caméra ip.
Je m'explique, au dos de ma caméra Heden il y a 4 sorties (je vous link le manuel c'est aux pages 34 et 35) : https://docs.google.com/viewer?url= [...] hrome=true
Le but c'est de pouvoir brancher Arduino sur l'une (ou plusieurs?) de ces bornes pour pouvoir actionner une sirène quand le détecteur de mvt de la caméra se déclenche.
Dans le manuel ils disent que les bornes 1 et 2 sont l'interrupteur de l'alarme, quand le détecteur de mvt se déclenche si un appareil externe est relié aux bornes 1 et 2 il se met en route.Sauf que là ils parlent d'un appareil autoalimenté et moi à la place de cet appareil j'aimerai mettre l'Arduino !
 
 
J’espère avoir été clair :D
 
P.S : J'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé  
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 15:36:41  profilanswer
 

n°716839
thrasibule
Posté le 23-12-2012 à 18:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
c est le manuel du Arduino qu il me faut pour comprendre ce que vous voulez faire ?

n°717114
10patout
Posté le 25-12-2012 à 10:15:07  profilanswer
 

Bonjour
La detection de mouvement par les cameras Heden est trop aleatoire .
Utilisez plutot des detecteurs de mouvements type PIR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Heden caméra ip CAMHED04IPB et Arduino

 

Sujets relatifs
Caméra sans fil carte simConseils pour Caméra intérieure infrarouge
If fixe pour camera hedenBranchement d'une caméra sans fil au routeur
HEDEN VISIONCAM WI-FI III (V5.5) internet explorerProblème lors de l'installation d'une caméra Heden
Paramétrage caméra FOSCAM FI8905WRecherche compromis Camera IP Extérieure IR 40-50m
Plus de sujets relatifs à : Heden caméra ip CAMHED04IPB et Arduino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR