Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Branchement d'une caméra sans fil au routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'une caméra sans fil au routeur

n°715717
fradek
Posté le 15-12-2012 à 13:55:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une caméra D-Link DCS 932 L. Elle est reliée à mon routeur par un câble, mais j'aimerais la déplacer à l'autre bout de la pièce sans tirer un câble; est-ce possible d'avoir une liaison wifi ou autre ?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 13:55:00  profilanswer
 

n°715790
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 15-12-2012 à 22:33:31  profilanswer
 

Bonsoir, je pense que c'est possible,si elle est wifi  fais une recherche dans le forum,tu trouveras certainement une solution

n°715812
fradek
Posté le 16-12-2012 à 10:30:59  profilanswer
 

Merci, mais il y a tellement de topics à que je ne sais pas comment orienter ma recherche...

n°715824
fradek
Posté le 16-12-2012 à 11:52:11  profilanswer
 

Trouvé! Il faut appuyer pendant quelques secondes sur le bouton wps de la caméra (ça clignote ensuite en bleu), puis pendant près d'une minute sur le bouton wps du routeur.
Il faut ensuite attendre encore quelques secondes (ça peut durer...) jusqu'à ce que le contact s'établisse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Branchement d'une caméra sans fil au routeur

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation d'une caméra HedenParamétrage caméra FOSCAM FI8905W
Recherche compromis Camera IP Extérieure IR 40-50mCamera kiwatch
serveur web camera ip hsPb caméra Foscam FI8905w
Acces local camera IPMise en fonction camera IP
[caméra IP] Besoin précis (mais perdu dans la masse d'informations)page perso orange et caméra ip
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'une caméra sans fil au routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR