Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Bonne camera IP pour moins de 50€ pour voir mon lapin =D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne camera IP pour moins de 50€ pour voir mon lapin =D

n°909727
lagarkane
Posté le 04-01-2017 à 14:33:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, ma soeur a eu un bébé récement, et a commencé à chercher une camera IP pour pouvoir voir son bébé sans être dans la pièce, quand il dors par exemple.
J'ai trouvé l'idée géniale, et aurait voulu la reprendre pour pouvoir voir / prendre des vidéos de mon lapin, quand je ne suis pas là =)
 
Les problématiques sont donc un peu différentes.. bien sûr, je n'ai pas besoin d'une camera IP qui chante des berceuses, ou enregistre le son... Je n'ai pas besoin de fonctionnalités de détection de mouvement non plus, et qu'elle soit en Wi-Fi ne me dérange pas, contrairement à beaucoup de parents ayant peur des ondes Wi-Fi et autres.
 
En fait, ce que je recherche vraiment, c'est une caméra ayant:
- une bonne qualité vidéo (framerate / résolution)
- un autofocus serait le luxe, mais j'imagine que le prix prendrait un coup...
- possibilité de visionner le flux depuis un smartphone sans être sur le réseau local bien sûr
- possibilité de prendre des photos, et d'enregistrer des videos de bonne qualité (cloud ou pas je m'en fiche, tant que ca n'ajoute pas d'abonnement mensuel ou autres élevation du prix =)
 
Voilà, je n'y connais pas grand chose en caméras IP.. Sauriez-vous me dire si du matériel de ce type peut se trouver pour moins de 50€? Si oui, auriez-vous des modèles à me suggérer?
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 14:33:14  profilanswer
 

n°910647
pierreAMC
Posté le 11-01-2017 à 10:50:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord félicitation pour votre soeur.
 
Sinon voulez-vous que votre caméra dispose également d'une vision nocturne ?


Message édité par pierreAMC le 11-01-2017 à 10:51:06

---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°910649
lagarkane
Posté le 11-01-2017 à 10:53:57  profilanswer
 

Bonjour et merci,
Pour ce qui est de la vision nocturne, dans mon cas, ce n'est pas nécessaire.
J'imagine que l'impact sur le prix et sur la qualité d'image serait assez élevé..

n°911293
paillassou
Posté le 16-01-2017 à 10:37:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Bonne camera IP pour moins de 50€ pour voir mon lapin =D

 

Sujets relatifs
Remplacer firware Caméra ip home confortacceder a la memoire d'une camera IP en streaming VLC ?
Enregistrement caméra IPCamera IP Sricam
Remise en route Caméra réseau Axis 2100Comment connecter sa caméra pour l'extérieur
Caméra pour un Samsung SDH-B3020 
Plus de sujets relatifs à : Bonne camera IP pour moins de 50€ pour voir mon lapin =D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR