Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Besoin de conseil pour une config à deux webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour une config à deux webcam

n°238068
poka2
Posté le 02-12-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un ami qui tient un bar orienté jazz avec des musiciens qui viennent jouer régulièrement chez lui. Il voudrait mettre un écran plasma sur le mur, branché à pc qui diffuserait deux caméras en alternance, une dirigée sur les mains du pianiste, et une en plan large, montrant tout le groupe.
L'idée serait donc de brancher deux webcam sur son pc portable.
Première question :  
compte tenu de la lumière un peu faible, et de la diffusion sur ecran large, qu'existe t-il comme camera qui soit de bonne definition ?
deuxième question :
comment faire pour afficher deux webcam en alternance, si possible automatiquement ? existe t-il un programme capable de faire ça ?
 
merci à tous !!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

n°238149
tevah
Posté le 02-12-2005 à 14:36:46  profilanswer
 

poka2 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un ami qui tient un bar orienté jazz avec des musiciens qui viennent jouer régulièrement chez lui. Il voudrait mettre un écran plasma sur le mur, branché à pc qui diffuserait deux caméras en alternance, une dirigée sur les mains du pianiste, et une en plan large, montrant tout le groupe.
L'idée serait donc de brancher deux webcam sur son pc portable.
Première question :  
compte tenu de la lumière un peu faible, et de la diffusion sur ecran large, qu'existe t-il comme camera qui soit de bonne definition ?
deuxième question :
comment faire pour afficher deux webcam en alternance, si possible automatiquement ? existe t-il un programme capable de faire ça ?
 
merci à tous !!


 
bonjour,
 
je pense que la meilleur solotion a votre question, est de s'orienter vers des cameras IP
Meilleurs images dans les environements à faible lumiere, gestion d'affichage par des logicels performant
 
Philippe


Message édité par DraX le 12-12-2005 à 13:14:58
n°238152
tevah
Posté le 02-12-2005 à 14:38:59  profilanswer
 

poka2 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un ami qui tient un bar orienté jazz avec des musiciens qui viennent jouer régulièrement chez lui. Il voudrait mettre un écran plasma sur le mur, branché à pc qui diffuserait deux caméras en alternance, une dirigée sur les mains du pianiste, et une en plan large, montrant tout le groupe.
L'idée serait donc de brancher deux webcam sur son pc portable.
Première question :  
compte tenu de la lumière un peu faible, et de la diffusion sur ecran large, qu'existe t-il comme camera qui soit de bonne definition ?
deuxième question :
comment faire pour afficher deux webcam en alternance, si possible automatiquement ? existe t-il un programme capable de faire ça ?
 
merci à tous !!


 
bonjour,
 
je pense que la meilleur solution à votre question, est de s'orienter vers des cameras IP
Meilleurs images dans les environements à faible lumiere, gestion d'affichage par des logicels performant
 
Philippe
 


Message édité par DraX le 12-12-2005 à 13:15:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Besoin de conseil pour une config à deux webcam

 

Sujets relatifs
mauvaise image video avec LABTEC Notebook Webcamproblème image sur webCam connectec
conseil ecran 17 iisonic 17J12 à 199 €Conseil d'achat sur souris
mod de webcamcomment gerer une webcam avec des fonctions en c ?
Conseil !!!flux video par webcam sous msn
Webcam notebook creative labsWebcam sur site web
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour une config à deux webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR