Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment gerer une webcam avec des fonctions en c ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment gerer une webcam avec des fonctions en c ?

n°236545
nom2nom
Posté le 27-11-2005 à 20:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je suis novice également en matiere d'informatique.
Seulement voilà, j'ai un projet à faire, qui necessite la gestion d'une webcam à partir du driver,
et je ne sais absolument pas comment m'y prendre, par ou commencer...
Il faut que je creer un programme en c ou c++ qui puisse controler la webcam, c'est a dire creer des fonctions qui lui ordonnent de prendre des cliches, de s'allumer, s'eteindre, tout ca tout ca...
Pourriez-vous, s'il-vous-plait, me dire quel type de driver, ou quel type de logiciel pourrait me permettre de faire cela? faut-il que je lise les fichiers drivers? si oui, avec quoi?...
je n'ai pas encore de webcam, et je ne sais pas si le choix de la webcam ou du constructeur est important.
Si ce que je dis n'est pas assez precis, faites-le moi savoir.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 20:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment gerer une webcam avec des fonctions en c ?

 

Sujets relatifs
flux video par webcam sous msnWebcam notebook creative labs
Webcam sur site webUbuntu 5.10 - Portable Asus A6000 - Echec install WebCam
1er Achat, besoin de conseils pour achat webcam et casque+microwebcam s'arrete
Ma webcam se bloque au bout de quelques secondes sur MSNcreative live! webcam center
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam Messengerwebcam et Skype ?
Plus de sujets relatifs à : comment gerer une webcam avec des fonctions en c ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR