Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam sur site web

n°235476
MySteRe13
Posté le 24-11-2005 à 19:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une Internet Camera Linksys IP Wireless et j'aimerai afficher son image sur un site web hébergé sur un serveur web distant payant (je n'y ai donc pas accès)...
La caméra a déjà un serveur web interne, mais il me faut que le petit applet java ou active x sur mon site.
 
Je ne sais pas comment récupéré cette image. Meme localement, je n'y arrive pas sans passer par le serveur web internet :(
 
Quelqu'un peut m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 19:16:11  profilanswer
 

n°235547
MySteRe13
Posté le 24-11-2005 à 21:41:11  profilanswer
 

Bon alors j'avance !
 
1. J'arrive a acceder à ma webcam depuis le net, sans passer par SoloLink (ddns de linksys), tout ça en tripotant les port de mon routeur.
 
2. J'ai reussi à récupéré les scripts et active x dans le serveur web de la cam, j arrive a les afficher sur une page web en local !
 
J'aurai juste encore une question pour les utilisateur de routeur avec ddns inclus (dlink p.ex). Est-ce que ça fonctionne bien avec No-Ip ??


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1er Achat, besoin de conseils pour achat webcam et casque+microwebcam s'arrete
Ma webcam se bloque au bout de quelques secondes sur MSNcreative live! webcam center
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam Messengerwebcam et Skype ?
voir webcam de mon autre pc par internet possible?Problème affichage webcam
LARSEN AVEC WEBCAMSur quel site puis-je téléchager un pilote pour webcam creative nx ult
Plus de sujets relatifs à : Webcam sur site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR